• HLCÉ

Ellis Gourmet Burger

Bonnes AdressesBurgerEllis GourmetIxellesRestaurant

Rédaction Eventail

16 August 2017

© Tom Swalens 2017

Un nouveau restaurant domine la place Flagey : Ellis Burger. Troisième adresse de l'enseigne belge dans la capitale, Ellis Gourmet Burger introduit son esprit typiquement new-yorkais à Ixelles.

L'aménagement du bâtiment Art déco a été confié à la société MAN Architecten, qui s'était précédemment chargée des filiales d'Anvers et de Knokke. Le concept ? Il s'articule autour d'une seule chose : servir les meilleurs hamburgers, sans prétention. Des produits de qualité, des collaborations avec des chefs étoilés, tant le pain que la viande sont savoureux. Un coup d'œil à la carte vous mettra instantanément l'eau à la bouche. En plus des Classics, des Veggie Burgers et des très originaux Signature Burgers, on retrouve aussi au menu deux burgers de saison exclusifs. Et pour les gourmands, ne manquez pas de choisir un supplément onion rings, ils sont à se damner !

13 place Flagey, Ixelles
www.ellisgourmetburger.be

En vacances avec les royaux

Chroniques royales

De nouvelles destinations ou d’autres, plus habituelles… cette année, les royaux ont rallié leurs lieux de vacances favoris, en privilégiant l’Europe.

Vernissage à la Villa Empain

Vie mondaine

C’est à la Villa Empain, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition “Regards intemporels : des pharaons à aujourd’hui” qui célèbre l’Égypte ancienne et l’art d’aujourd’hui lié au continent africain. La Fondation Boghossian et la Fondation Gandur pour l’Art s’unissent pour présenter une exposition exceptionnelle, où près de 130 oeuvres issues de la prestigieuse collection réunie par Jean Claude Gandur sont exposées pour la 1ère fois en Belgique.

14/04/2025

Advertentie

Brame du cerf : voilà où et comment l’écouter

Nature & Jardin

L’arrivée de la mi-septembre sonne le retour d’un moment très intense de la vie de nos forêts : celle du brame du cerf. Spectacle envoûtant et mystérieux, il est extrêmement difficile à décrire à ceux qui n’en ont pas encore fait l’expérience. Alors, le mieux pour s’en rendre compte, c’est d’aller l’écouter. Voici quelques conseils pour tenter de percer l’un des mystères du roi de nos forêts.

Alle artikels