• HLCÉ

Brora triptych, des joyaux écossais

BelgiqueBrora triptychWhisky

Rédaction Eventail

30 August 2021

© Bora

Le groupe Diageo, son propriétaire actuel, ressuscite la légendaire distillerie Brora. Pour fêter ça, la marque vient de lancer un coffret de trois whiskies exceptionnels ! Brora Triptych comprend le Timeless Original (38 ans d'âge), l'Age of Peat (43 ans) et enfin l'Elusive Legacy (49 ans).

Ces whiskies, fraîchement embouteillés sont rarissimes. D'une infinie complexité, que seul le temps et la patience peuvent offrir, ils gardent pourtant une grande fraîcheur. Réservés à des clients triés sur le volet ! Comptez près de 30 000 £ (35 000 €) pour ajouter ces joyaux écossais à votre collection.

www.malts.com/brora/triptych

Un apéro avec Mehmet Sandurac

Entrepreneuriat

En cette fin de journée, Mehmet Sandurac nous donne rendez-vous chez Daily Dose, le café niché au premier étage de Filigranes. Un cadre tout trouvé pour évoquer la relance de cette librairie emblématique, désormais intégrée à Mayfair, son concept store du boulevard de Waterloo.

HLCÉ after-work rooftop party à Comet Meeting Louise

Vie mondaine

A l’occasion de l’édition de son dernier numéro du magazine Gentleman & Ladies et à l’approche des vacances, le groupe HLCÉ avait à cœur de recevoir ses partenaires, amis et clients pour une « sparkling after-work party » sur le magnifique rooftop de Comet Meeting Louise, à Bruxelles. Les quelque 200 convives ont pu apprécier la vue splendide offerte sur Bruxelles, sous les derniers rayons de soleil du jour. Les interventions de Richard Ruben (humoriste), Charles Kaisin (designer et metteur en fête), Joël Moens de Hase (artiste peintre) et Matthieu Nicoletti (Chief Development Officer de Comet Meeting Louise) ont tantôt fait rire, tantôt fait réfléchir. Un bon moment et une bonne manière de fêter l’arrivée de l’été, une coupe de bulles à la main ! © Make it pop

23/06/2025

Advertentie

AIX Rosé célèbre l’été avec une playlist estivale sur mesure

Lifestyle

Pour accompagner l’arrivée de la belle saison, la Maison Saint Aix propose une expérience sensorielle inédite en associant vin et musique. Le 21 juin, jour officiel du début de l’été, marque la sortie de la nouvelle playlist AIXperiences sous le soleil, conçue en collaboration avec Playlister.

Alle artikels