• HLCÉ

Celestetic

BeautéBienêtreBonnes AdressesEsthétiqueSoins

Rédaction Eventail

23 October 2017

© DR

La marque belge Celestetic a mis au point un soin révolutionnaire et entièrement personnalisable : le Personal Skin Care System. Ce traitement tient compte du type de votre peau et de ses éventuels problèmes.

Il atténue les imperfections tels que les rides, les taches, l'acné, la rosacée, etc. Ce système unique développé par la marque, comporte un ensemble de techniques et de produits cosméceutiques que l'esthéticienne va combiner en fonction de vos besoins. Toutes les techniques utilisées, indolores et non invasives, sont directement issues de la médecine esthétique et ont fait leurs preuves dans le domaine.

Centres Celestetic :
20 chaussée de Huy, Chaumont-Gistoux – tél. 010 24 25 14
27 rue Henrotte, Woluwe-Saint-Pierre – tél. 02 761 31 55

Défilé spectacle au profit de Make-A-Wish

Vie mondaine

C’est au Château du Lac de Genval qu‘avait lieu une soirée de gala avec un défilé spectacle et une exposition pour réaliser les vœux d’enfants gravement malades. Muriel Francqui et Cathy Vandamme se sont associées avec le Ballet Morane pour créer un événement unique « Daydreams », un défilé spectacle qui présente les créations de stylistes belges portées par des danseurs et mannequins bénévoles. Le but : collecter des fonds pour Make-A-Wish afin de réaliser les vœux d’enfants gravement malades, et leur donner force, joie et espoir. © Violaine Le Hardÿ de Beaulieu

22/03/2025

La bataille de Waterloo par Stéphane Bern

Arts & Culture

Les 28 et 29 juin, le Domaine de la Bataille de Waterloo commémorera le 210e anniversaire du célèbre affrontement avec une reconstitution spectaculaire.

Belgique, Waterloo

Van 28/06/2025 tot 29/06/2025

Advertentie

Maserati GT2 Stradale, ce rêve éternel…

Lifestyle

L’auto et l’Art déco, voilà deux thèmes difficiles à relier. Nous avons donc choisi de vous parler de la dernière voiture, aérodynamique et extraordinaire, qu’il nous a été donné d’essayer. C’était sur un circuit dont certaines courbes, quant à elles, évoquaient plutôt l’Art nouveau tant elles auraient pu être tracées par Victor Horta !

Alle artikels