• HLCÉ

Arts2be : toujours plus d'art...

ArtBonnes AdressesMaroquinerieShopaholicShoppingWavre

Rédaction Eventail

11 June 2018

© DR

De l'art et de la maroquinerie fine, c'est le concept des créations arts2be, en série limitée ou même en pièce unique sur commande. On parle ici de design sur mesure, et surtout (c'est là toute l'originalité) une œuvre d'artiste y est associée.

Le concept-store est aussi une galerie d'art où l'on peut dénicher une toile originale. Jusqu'au 26 juin, la galerie exposera Maria Burgaz, une artiste de Madrid, collaborant avec la créatrice Sophie Ruelle. Puis viendra le moment de faire découvrir, lors d'une exposition collective en juillet, un panel d'œuvres d'artistes partenaires de Belgique, du Luxembourg, de France et d'Espagne. Un lieu à visiter !

Art2be – 25a rue des Brasseries, Wavre
Du mercredi au samedi, de 10 h 30 à 18 h 30, sur r-v le mardi
www.arts2be.be

Savoir s'habiller en toutes circonstances

Mode & Accessoires

Il n’est pas toujours facile de choisir la tenue la mieux adaptée à telle ou telle circonstance. Il ne manque pourtant pas, dans le vestiaire masculin, de vêtements conçus pour des événements habillés ou des occasions moins formelles.

Vernissage du Prince Carl Johann de Nassau

Vie mondaine

Le 18 septembre dernier, le Cercle Munster de Luxembourg a accueilli le vernissage des aquarelles de Son Altesse le Prince Carl Johan de Nassau. À travers des œuvres empreintes de silence et de lumière, l’artiste nous a offert un voyage entre tradition et modernité, entre rigueur et liberté. Ses aquarelles, à la fois intimes et universelles, invitent à la contemplation et au dialogue avec l’essentiel. Un moment de partage chaleureux, placé sous le signe de l’art, de la beauté et de ce qui nous relie tous. © GUYOT

18/09/2025

Advertentie

Brame du cerf : voilà où et comment l’écouter

Nature & Jardin

L’arrivée de la mi-septembre sonne le retour d’un moment très intense de la vie de nos forêts : celle du brame du cerf. Spectacle envoûtant et mystérieux, il est extrêmement difficile à décrire à ceux qui n’en ont pas encore fait l’expérience. Alors, le mieux pour s’en rendre compte, c’est d’aller l’écouter. Voici quelques conseils pour tenter de percer l’un des mystères du roi de nos forêts.

Alle artikels