• HLCÉ

Concours de dessins d'enfants : Serneels

Rédaction Eventail

17 April 2020

En ces temps de confinement, L'Eventail a envie de mettre de la couleur et de la gaieté à travers les dessins et mots d'enfants.

C'est la raison pour laquelle, avec quelques partenaires que nous voulons aussi soutenir, nous lançons une série de 3 concours, un par semaine*, de dessins d'enfants.

Le thème du concours ?

« Illustrez/dessinez vos plus agréables activités pendant le confinement liées au Coronavirus, votre vision du virus, votre manière de soutenir les personnes malades, les soignants et vos grands-parents.»

Chaque semaine, les 3 plus beaux dessins, sélectionnés par la rédaction de L'Eventail, seront publiés sur le site et sur nos réseaux sociaux et récompensés par l'un de nos 4 partenaires.

 

- La maison Christofle vous offrira 2 cadres photo, 1 plumier et 1 rond de serviette

- La maison Serneels vous offrira 12 boites de jeux La danse des Œufs

- Lilliputiens vous offrira 1 jeu Jungle Race, 1 livre recettes - Mes premiers petits déjeuners + 1 César forme œuf sur le plat, 1 set de construction tracteur, 1 jeu Au fil du temps, 1 Livre recettes mes premiers apéritifs + tablier Emoti-Georges, 1 poupée Lou + 1 combinaison Anaïs

Cette semaine, nous mettons en jeu** 12 boites de jeux La danse des Œufs offertes par la maison Serneels. Les dessins malheureusement non-retenus seront tout de même à l'honneur sur le totem lumineux de la rédaction, chaussée de Waterloo, pour égayer le quartier !

Likez notre page Facebook, partagez notre concours et envoyez-nous les plus beaux dessins de vos enfants, avec leur nom, leurs âges et vos coordonnées à concours@eventail.be

Une boite de jeu La danse des oeufs 
 Le logo du magasin de jouets bruxellois Serneels

 

À vos crayons, peintures, magicolors, montrez-nous vos talents !

Bonne chance,

L'Eventail

Serneels
Avenue Louise 69
1050 Bruxelles
www.serneels.be
 

 
* : dans le souci de laisser sa chance à tous, les enfants participants pourront envoyer leurs dessins plusieurs fois, mais ne pourront gagner qu'une seule fois. Merci pour votre compréhension
 
** : Les lots seront à retirer en magasin à la réouverture du magasin Serneels  le 04 mai prochain


Meuble Pélican

Chronique du marteau : avril-mai 2025

Marché de l'art

De belles adjudications ont égayé le marché de l’art international ces derniers mois, même si le segment du très haut de gamme s’essouffle un peu, à l’image de cette Tête de Giacometti qui ne s’est pas vendue en mai, faute d’enchérisseur. Le marché reste aux aguets, de New York à Liège !

Advertentie

Alle artikels