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HLCÉ - Upscale Media

HLCÉ

24 July 2025

HLCÉ (High Level Communication & L’Éventail) est un groupe de communication bruxellois qui officie dans le domaine du High Scale Media. Ceci, grâce à ses marques de niches fortes, locales et nationales, que sont : L’Éventail (Art de Vivre), Gentleman & Ladies (l’Homme et la Femme-Passions), Play Golf (Golf et Evasion), Play Tennis & Padel (Tennis, Padel et Bien-être), Lobby (Cercles d’Influence), Zoute Paper (Knokke-Le Zoute et la Côte), The Address Book (bonnes adresses de proximité).

Via ses marques, ses titres, ses sites web & réseaux sociaux, ses événements et ses opérations spéciales, HLCÉ permet à ses clients-partenaires de toucher des cibles bien déterminées, des communautés donc, là où elles sont. Ceci, avec précision et en direct. Qu’ils soient golfeurs, tennismen, voyageurs, métropolitains, Bruxellois, Knokkois, amateurs d’art & de patrimoines ou business minded, il s’agit principalement d’hommes et de femmes de goût qui vivent intensément leurs passions dans des secteurs aussi variés que la culture, la mode, le voyage, le sport, le pouvoir, le prestige, le luxe, l’architecture, l’automobile, le patrimoine, la gastronomie, la finance, le business, l’art, etc.

Pour communiquer leurs messages à ses communautés grâce à HLCÉ, les clients-partenaires peuvent choisir entre : de la communication publicitaire, de la communication de contenu, de la communication terrain, de la communication événementielle, de la communication d’engagement et/ou de la communication ludique.

HLCÉ se profile donc comme un vrai outil de direct marketing qui touche ses publics-cibles, les communautés qui forment la high scale community, en plein coeur, en se dirigeant vers eux. Et ce, grâce à des actions tailor-made dirigées !

Pour rester fidèle à lui-même, Château Lafleur quitte les appellations Pomerol et Bordeaux

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C’est un geste rarissime, presque sacrilège : à compter du millésime 2025, Château Lafleur ne revendiquera plus ni l’appellations Pomerol, ni Bordeaux. Une décision mûrement réfléchie, motivée par l’urgence climatique et l’inadéquation du système AOC aux exigences d’un terroir comme le sien. Une révolution, menée au nom de la tradition.

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