• HLCÉ

HLCÉ - Upscale Media

HLCÉ

24 July 2025

HLCÉ (High Level Communication & L’Éventail) est un groupe de communication bruxellois qui officie dans le domaine du High Scale Media. Ceci, grâce à ses marques de niches fortes, locales et nationales, que sont : L’Éventail (Art de Vivre), Gentleman & Ladies (l’Homme et la Femme-Passions), Play Golf (Golf et Evasion), Play Tennis & Padel (Tennis, Padel et Bien-être), Lobby (Cercles d’Influence), Zoute Paper (Knokke-Le Zoute et la Côte), The Address Book (bonnes adresses de proximité).

Via ses marques, ses titres, ses sites web & réseaux sociaux, ses événements et ses opérations spéciales, HLCÉ permet à ses clients-partenaires de toucher des cibles bien déterminées, des communautés donc, là où elles sont. Ceci, avec précision et en direct. Qu’ils soient golfeurs, tennismen, voyageurs, métropolitains, Bruxellois, Knokkois, amateurs d’art & de patrimoines ou business minded, il s’agit principalement d’hommes et de femmes de goût qui vivent intensément leurs passions dans des secteurs aussi variés que la culture, la mode, le voyage, le sport, le pouvoir, le prestige, le luxe, l’architecture, l’automobile, le patrimoine, la gastronomie, la finance, le business, l’art, etc.

Pour communiquer leurs messages à ses communautés grâce à HLCÉ, les clients-partenaires peuvent choisir entre : de la communication publicitaire, de la communication de contenu, de la communication terrain, de la communication événementielle, de la communication d’engagement et/ou de la communication ludique.

HLCÉ se profile donc comme un vrai outil de direct marketing qui touche ses publics-cibles, les communautés qui forment la high scale community, en plein coeur, en se dirigeant vers eux. Et ce, grâce à des actions tailor-made dirigées !

Casa Due : la relève assurée par Sébastien Maes dans les anciens murs du restaurant Bouchéry

Gastronomie & Oenologie

Quand Damien Bouchery a annoncé la fermeture de son restaurant après 15 ans de créativité culinaire, c’est une véritable institution bruxelloise qui s’est éteinte. Son approche végétale, intuitive et engagée avait fait école. Pourtant, le vide n’aura pas duré : dans les mêmes murs, Casa Due vient d’ouvrir, et avec elle, une nouvelle histoire commence.

Ouverture de Tussen, par Compagnie ABC

Vie mondaine

Dix ans après l’ouverture de leur premier bar, les amis d’enfance Axel Van Tuijn, Bruno Bogaert et Chuck Bindels – fondateurs de la Compagnie ABC – ont dévoilé leur huitième adresse : Tussen, inaugurée pour la première fois à Uccle. Lors du soft opening, les invités ont découvert un bar de quartier chaleureux de 150 places, une cuisine belge à partager, des brunchs décontractés et une ambiance familiale où chacun se sent chez soi. Ce n’est pas un bar festif, mais un lieu pensé pour tous les moments de la journée, entre travail et détente. Les produits locaux étaient à l’honneur, avec les fromages de Julien Hazard, les pains de Fine Bakery, les viandes de Diamant Rouge, les saucisses de Dierendock ou encore les croquettes de Kroket. Le design, signé Bauclub, Halfwerk et Duplex Studio, a séduit par ses matériaux bruts et sa touche contemporaine. Un lancement tout en douceur pour ce lieu qui se veut un véritable entre-deux : entre jour et nuit, solitude et convivialité, travail et plaisir. © Henri Doyen

18/09/2025

Extra informatie

Sur le web

Advertentie

Alle artikels