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Patou

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Rédaction Eventail

30 August 2021

© DR

"La mode est une de mes passions et je crois être une bonne ambassadrice en la matière. Récemment, j'ai eu un coup de cœur pour une nouvelle marque du groupe LVMH : Patou. Le nom est magique.

Après la mort de Jean Patou, la maison a continué à exister grâce, entre autres, à Karl Lagerfeld ou Christian Lacroix. Puis, elle a fermé. Bernard Arnault réveille une belle endormie, avec à présent à la direction artistique le talentueux Guillaume Henry. J'ai acheté hier une ravissante blouse blanche."

- Extrait du Paris d'Hélène Benhamou, numéro de septembre 2021

www.patou.com

Mode : 5 tendances qui vont vous suivre jusqu'à la fin de l'été

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Les beaux jours reviennent et, avec eux, l’envie de légèreté, de couleurs et de pièces audacieuses. Les podiums, comme les rues nous inspirent un mix-and-match joyeux et assumé. Tour d’horizon des tendances à suivre pour un printemps-été résolument stylé.

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Vitalie Taittinger : “Ce n’est pas le prix qui fait l’art, mais l’émotion”

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Dans le domaine des arts, de la gastronomie, de la culture et même de la politique, l’engagement sociétal est devenu, au fil des générations, une marque de fabrique de la famille Taittinger. Cette année, sous l’impulsion de Vitalie Taittinger, présidente de la fameuse maison de champagne, cet engagement passe un nouveau cap en prenant la forme d’un fond de dotation qui doit permettre de donner encore plus d’élan aux activités philanthropiques du groupe. Vitalie Taittinger évoque pour nous Philanthropic ArsNova.

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