• HLCÉ

La Forêt by Lucia Esteves

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Nichée à l'arrière d'une maison, La Forêt est une boutique atelier aux allures de serre entièrement dédiée aux arts de la table. Lucia Esteves, initiatrice du projet, souhaite rendre hommage au savoir-faire de l'homme d'ici et d'ailleurs.

L'univers de ce loft-atelier de 200 m2 avec son décor à la poésie brute, ses étagères débordantes de piles d'assiettes, de bols, de verres, de couverts et de nappage du monde entier, invite à déambuler, découvrir et créer. Principalement axée autour de la céramique, Lucia Esteves propose divers accessoires privilégiant toujours les productions artisanales ou semi-industrielles. Elle vous conseille également si vous souhaitez moderniser le service hérité de votre aïeul.

La Forêt by Lucia Esteves
Rue Franz Merjay 165
1050 Ixelles
02 201 44 01
 www.luciaesteves.be
Du jeudi au samedi, de 11 à 18 h 30 et sur rendez-vous

Le Noël de... Bouzouk

Beauté & Santé

Comme chaque année en décembre, Eventail.be s’intéresse au Noël des personnalités belges. Qu’organisent-t-elles ? A quoi ressemblent leur décoration ou leur menu de fêtes ? Rencontre avec Bouzouk, maquilleur de renom qui a récemment lancé sa maison de haute parfumerie 100% belge.

Gala au profit de la Fondation Fournier-Majoie à Bruxelles

Vie mondaine

Le dîner de gala au profit de la Fondation Fournier-Majoie a rassemblé plus de 300 convives à l’Event Lounge pour une soirée flamboyante sur le thème “Allumez le feu”. L’événement a soutenu la mission de la Fondation : financer et accompagner des chercheurs afin que leurs découvertes profitent aux personnes atteintes de cancer. Cette année, les fonds iront à une immunothérapie innovante contre les ostéosarcomes, un cancer osseux rare et agressif touchant les jeunes de douze à vingt ans. © Gabriel Lelièvre

02/10/2025

Publicité

Le Grand Hotel Bella Tola, beauté du Val d'Anniviers

Voyage, Évasion & Escapade

Après avoir traversé la magnifique vallée suisse francophone, on attaque la montée vers le Val d’Anniviers par une route sinueuse de montagne – tantôt dans l’ombre verte des mélèzes, tantôt le long de parois rocheuses – jusqu’au petit village de Saint Luc.

Tous les articles