• HLCÉ

Pierre Hardy

BijouxBonnes AdressesParis 1epierre hardyShopaholicShopping

Rédaction Eventail

30 September 2019

© CHRISTOPHE COENON

"Il est adorable, drôle, humble, je l'adore, c'est mon deuxième mari ! Et surtout, il a un talent fou.

Depuis des années, il dessine les collections de souliers pour femme et pour homme chez Hermès, qui lui a demandé en 2001 d'imaginer aussi des bijoux. C'est un designer génial. Il a, bien sûr, sa propre marque. J'adore aller dans sa boutique du Palais-Royal, l'endroit est tellement joli ! Il a vraiment le sens de l'élégance contemporaine."

156 galerie de Valois, Paris 1er
Tél. 00 33 1 42 60 59 75
www.pierrehardy.com

Le Domaine du Chant d'Éole reçoit l'Ambassadeur des États-Unis et le Commandant suprême de l'OTAN

Gastronomie & Oenologie

Chant d’Éole, le prestigieux domaine viticole belge, a accueilli ce week-end une visite diplomatique d’exception, réunissant Bill White, ambassadeur américain en Belgique, et le général Alexus G. Grynkewich, SACEUR de l’OTAN. Une rencontre placée sous le signe de l’amitié belgo-américaine et de la mémoire de la Seconde Guerre mondiale.

Publicité

Dans les pas d’Andrée Putman

Design & High-tech

Andrée Putman aurait eu cent ans. Née en 1925, l’icône du design n’est toutefois devenue culte qu’après avoir atteint la cinquantaine. Avec sa société Ecart, palindrome de Trace, elle se lance tout d’abord dans la réédition de pièces iconiques de créateurs des années 1930, comme Frank, Chareau, Mallet-Stevens, Gray… Ce goût de l’épure, elle le décline ensuite dans l’aménagement d’espaces et son style devient emblématique des années 1980-1990.

Tous les articles