• HLCÉ

Au vieux Saint Martin

Bonnes AdressesFoodfood & cieFoodaholic

Rédaction Eventail

23 September 2020

© DR

"Le Sablon est un de mes quartiers préférés. Le Vieux Saint Martin fait partie des endroits kids friendly où les petits peuvent s'amuser.

Ils y mangent des boulettes sauce tomate ou des spaghettis. Le service est ultra sympa. On en profite pour aller nous promener dans les Marolles et faire le tour des boutiques de déco. C'est toujours un chouette moment !"

Au vieux Saint Martin, Bruxelles
www.auvieuxsaintmartin.be

Basilique 2030 : Maredsous investi dans son patrimoine et croit en l'avenir de sa communauté

Patrimoine

Édifiée entre 1876 et 1891 dans la vallée de la Molignée, la basilique Saint-Benoît de Maredsous n’avait jamais connu de rénovation d’envergure. Aujourd’hui, fissures, humidité et toitures centenaires imposent un chantier de restauration de 2,5 millions d’euros. Un défi patrimonial d’autant plus complexe que l’édifice, non classé, ne bénéficie pour l’heure d’aucun subside public, même si des pistes de financement sont actuellement explorées.

Forum de Lobby Investissements

Vie mondaine

Mercredi 10 septembre dernier, c’est dans le cadre prestigieux du Cercle Royal Gaulois que l’équipe de LOBBY a rassemblé ses lecteurs et partenaires autour d’un nouveau forum “Make Investments Great Again !”. La nouvelle édition du Magazine LOBBY en mains, les invités ont eu l’occasion d’assister à un débat animé par Amid Faljaoui. Philippe de Wouters d’Oplinter (Cercle Gaulois), Vincent Paque (Puilaetco), Jean-Louis Baudoin (Fundraiser), Bruno Colmant, membre de l’Académie Royale de Belgique, Joël Duysan (Beebonds), Brice Boland (Square Management) et Guillaume Duchesne (Banque Transatlantique) se sont succédé pour questionner l’avenir de l’investissement, ses paradoxes et ses nouveaux horizons. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

10/09/2025

Publicité

Nouvelle Renault 4 : celle qui nous attirera tous vers l’électrique ?

Lifestyle

Renault et la nostalgie, acte 2. Un an après avoir lancé – avec succès – son revival électrique de la R5, la marque française enchaîne avec une seconde réinterprétation d’une icône populaire. Émotionnelle mais aussi rationnelle, sera-t-elle celle qui nous donnera à tous l’envie de nous convertir ?

Tous les articles