• HLCÉ

Barbara Bussy

Barbara BussyBijouxBonnes AdressesShopaholicshopping & cie

Rédaction Eventail

09 October 2020

© JONATHAN STEELAND

Barbara Bussy est en haute joaillerie un nom que vous ne connaissez peut-être pas encore, mais qui est en passe de devenir synonyme de plaisir joaillier inédit.

Barbara Bussy, c'est d'abord une histoire de pierres. Rarissimes ou simplement magiques, mais toujours remarquables. Sa créatrice, belgo-française, chasse elle-même les plus divins cailloux pour trouver les couleurs infiniment troublantes et l'éclat maximal . Barbara Bussy n'ajoutera jamais le "b" d'une boutique à ses initiales. S'offrir l'un de ses bijoux nécessite un rendez-vous dans son nouveau salon-écrin bruxellois, en toute intimité.

www.barbarabussy.com

Du padel à Courchevel !

Voyage, Évasion & Escapade

Lacoste s’associe à Courchevel Tourisme pour inaugurer deux courts de padel permanents au pied du stade de slalom Émile-Allais. Équipés d’un système de chauffage géothermique conçu sur mesure, ces terrains figurent parmi les plus élevés de France et permettent une pratique tout au long de l’année, face aux sommets enneigés des Alpes.

Collectors gallery

Boutiques

“Au Sablon, rue des minimes, Betty de Stefano vous accueille dans sa galerie.

Bruxelles

Publicité

Big Meals : après la mode des sharing plates, Christophe Hardiquest réinvente la cuisine à partager

Gastronomie & Oenologie

Au Petit Bon Bon, installée dans l’écrin du Corinthia Grand Hotel Astoria, Christophe Hardiquest, chef étoilé chez Menssa, lance les Big Meals : un concept qui oppose à l’émiettement des sharing plates la générosité d’une cocotte fumante posée au centre de la table. En partenariat avec Le Creuset, cette initiative renoue avec les racines même du repas partagé. Un retour aux sources qui conjugue la mémoire familiale commune et le savoir-faire gastronomique d’un des plus grands chefs de la capitale.

Tous les articles