• HLCÉ

Marché des chefs

Bonnes Adressesfood & cieIxellesMarché

Rédaction Eventail

14 December 2020

© DR

Voilà bientôt trente-cinq ans que l'initiative fait le bonheur des toques prestigieuses d'Europe, comme des particuliers.

Ce haut lieu de la gastronomie sélectionne des fruits et légumes cueillis dans le respect de la nature, ainsi que des viandes élevées dans le souci du bien-être animal, en collaboration avec des pro-ducteurs attentifs à la qualité. On y trouve des produits prestigieux: Caviar Mailian, saumon fumé d'Écosse Le Borvo, truffes noires du Périgord et blanches d'Alba, etc. Produits de la mer, charcuterie, volaille, fruits et légumes com-bleront vos envies les plus exigeantes.


Marché des chefs, Ixelles
www.marchedeschefs.be

Soirée Jean-Marie della Faille de Leverghem

Vie mondaine

Jean-Marie della Faille de Leverghem entouré de son épouse Sylvie et de ses frères et sœurs ont organisé un « Chesse and Wine » au tout nouveau Radisson hôtel de Zaventem pour la présentation du vin Château Bonneau-Livran. L’intégralité du bénéfice de la vente est destiné à soutenir le Fonds GENeHOPE. Créé en 2024 par Jean-Baptiste et Hortense Van Ex, qui ont perdu leur fils Maximilien des suites d’une maladie génétique, GENeHOPE est né d’un constat : la recherche reste trop fragmentée et manque de coordination. Le Fonds ambitionne donc de fédérer les meilleurs spécialistes en Belgique, en France, puis à l’échelle européenne. © Violaine & Constance le Hardÿ de Beaulieu

23/10/2025

Publicité

Cortina d'Ampezzo, la reine des Dolomites

Voyage, Évasion & Escapade

Il suffit d’un virage sur la route sinueuse qui monte depuis la ville de Belluno pour que le miracle s’accomplisse : soudain les Dolomites surgissent, découpant leurs arêtes roses et argentées sur le ciel hivernal. À plus de 1200 mètres d’altitude, Cortina d’Ampezzo trône fièrement dans son amphithéâtre de montagnes, écrin d’une beauté presque irréelle. Ici, la lumière est différente, plus douce, presque dorée. Elle caresse les façades pastel du centre, les cimes poudrées et les visages heureux. À Cortina, l’hiver n’est pas qu’une saison : c’est un art de vivre.

Tous les articles