• HLCÉ

Care Studio by Adrien Coelho

Rédaction Eventail

15 October 2015

© Frederic Sablon

Un lieu inédit où Adrien Coelho, coiffeur-créateur, propose divers services à sa clientèle afin d’être bien dans son âge et bien dans son corps grâce à un concept holistique. Bienvenue à l’Adrien Coelho Care Studio!

A deux pas de son salon de coiffure Adrien Coelho Premier Studio (dont on vous parlait déjà sur Eventail.be) près du Châtelain et de la place Brugmann, il lance, accompagné de deux associés, un nouveau centre de bien être inédit. Dans un cocon sans prétention, minimaliste mais accueillant, l’institut prône une prise en charge globale anti-âge, pour la femme comme pour l’homme. Non pour rajeunir, mais pour vivre tout simplement bien dans son corps et dans son âme.

ADRIEN COELHO CARE STUDIO
102, rue Américaine à Ixelles
02 534 43 79
www.adriencoelho.com
 

La reine Victoria-Eugénie mise à l’honneur

Chroniques royales

C’est en présence des souverains espagnols que la galerie des collections royales a inauguré une exposition consacrée à la reine Victoria-Eugénie (1887-1969), épouse du roi Alphonse XIII et marraine de Felipe VI (et aussi du prince Albert II de Monaco !). Près de 350 pièces permettent de retracer la trajectoire de cette petite-fille de la reine Victoria qui devint bon gré mal gré la dernière reine de l’Espagne pré-franquiste, une réflexion contemporaine sur une figure dont l’éducation a conduit à une nouvelle interprétation du rôle de souveraine au sein d’une monarchie aux traditions bien ancrées.

Publicité

Steam Ship Sudan : Le sillage d’un autre siècle

Voyage, Évasion & Escapade

Le Nil avance. Il n’a jamais cessé. Depuis des millénaires, il serpente, indifférent aux révolutions, aux invasions, aux touristes. Il coule entre deux rives où la vie, elle aussi, s’écrit au ralenti : des palmiers courbés par le vent chaud, des villages en brique crue, quelques enfants qui rient en courant pieds nus, des buffles à demi immergés dans l’eau trouble… Et sur ce fleuve qui ressemble à une artère sacrée, un navire glisse. Lentement, sans bruit, comme pour ne pas troubler l’éternité.

Tous les articles