• HLCÉ

Distreat

Rédaction Eventail

28 January 2019

© Distreat

Distreat est un restaurant où l'on redecouvre les plats de la cuisine italienne mais enrichis d'une touche de nouveauté.

Une offre culinaire qui peut accompagner les journées ,du petit-déjeuner au dîner, toujours au nom de la simplicité, du soin, des produits de qualité. C'est un lieu multiforme et vivant, construit en synergie avec Altavia, agence de communication internationale. Ensemble, Distreat et Altavia créent un espace sans précédent, où nourriture, professionnalisme, bien-être et créativité sont inextricablement liés.

La réponse commune à une suggestion cultivée au fil du temps : créer à Milan un nouveau centre-ville dédié à la communication et à la restauration de qualité, au bien-être et à la créativité.

Le tout avec une équipe jeune, dynamique et responsable !

 
© Distreat 
 
 
Alzaia Naviglio Pavese, 78/3
20142 Milano MI, Italie
www.distreat.it

Hôtel de la poste

Hôtels

Au Grand Hotel Savoia, le bar est une véritable institution : on y prend l’apéritif à la table d’Ernest Hemingway, on savoure un Puccini, puis l’on dîne dans un décor tyrolien au charme d’antan, porté par un service “vieille école” rappelant le mythique Harry’s Bar. Les passionnés peuvent même dormir dans la suite de l’écrivain.

Italie

Publicité

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Tous les articles