• HLCÉ

La Douzaine

Bonnes AdressesFoodFoodaholicParis 9eRestaurant

Rédaction Eventail

06 January 2020

© DR

"C'est un petit restaurant qui ne sert que des huîtres, des crevettes, des bulots ou encore des langoustines, en provenance de Normandie. L'adresse est connue des amateurs, car la fraîcheur du produit est parfaite et l'accueil toujours très amical.

L'ambiance est à la fois chic et un peu roots. Pour accompagner le repas, la carte des vins est bien fournie, mais je ne peux pas en parler, je ne bois que de l'eau. Ce restaurant est aussi cher à mon cœur, car c'est là que m'a emmenée dîner mon fiancé la première fois..."


12 rue Gérando, Paris 9e
Tél. 00 33 1 48 74 41 36

Banque privée en Belgique : comment faire votre choix ?

Économie & Finances

La gestion d’un patrimoine important exige bien plus qu’une simple relation bancaire. Elle requiert une approche sur mesure, une expertise éprouvée et une relation de confiance. En Belgique, le secteur de la banque privée est encadré par une réglementation stricte et offre une diversité d’acteurs. Mais comment choisir une banque privée pour accompagner vos ambitions patrimoniales ?

Forum de Lobby Investissements

Vie mondaine

Mercredi 10 septembre dernier, c’est dans le cadre prestigieux du Cercle Royal Gaulois que l’équipe de LOBBY a rassemblé ses lecteurs et partenaires autour d’un nouveau forum “Make Investments Great Again !”. La nouvelle édition du Magazine LOBBY en mains, les invités ont eu l’occasion d’assister à un débat animé par Amid Faljaoui. Philippe de Wouters d’Oplinter (Cercle Gaulois), Vincent Paque (Puilaetco), Jean-Louis Baudoin (Fundraiser), Bruno Colmant, membre de l’Académie Royale de Belgique, Joël Duysan (Beebonds), Brice Boland (Square Management) et Guillaume Duchesne (Banque Transatlantique) se sont succédé pour questionner l’avenir de l’investissement, ses paradoxes et ses nouveaux horizons. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

10/09/2025

Publicité

Le refuge de Sophie Cauvin

Maison & Décoration

Nichée en intérieur d’îlot, au cœur d’une bulle de quiétude végétale qui valorise et intègre en douceur ses lignes assumées, la demeure-atelier de Sophie Cauvin illustre parfaitement le travail maîtrisé de Marc Corbiau, savant théorème de parois orbes et de fulgurantes échappées lumineuses.

Tous les articles