• HLCÉ

Beauty & Essex

Bonnes AdressesFoodLos angelesRestaurantUSA

Rédaction Eventail

28 January 2020

© DR

Élu restaurant le plus branché des États–Unis en 2010, le Beauty & Essex continue sur sa lancée, grâce au chef ChrisSantos qui a relevé le défi pour ce lieu de 250 places sur 930 m². Avec son ceviche de saumon et pastèque, sa saladede pommes, chou, pancetta, noix de pécan et fromage de chèvre, il a hypnotisé Cindy Crawford ou Selena Gomez.

Dans la Cour des Grands : Harry & Meghan, les bonnes résolutions ?

Chroniques royales

C’est la rentrée et tout d’abord, permettez-moi de vous souhaiter de vivre une année 2026 faite de mille bonheurs, tout petits mais éclatants. Puisse cette nouvelle année vous apporter des graines de joie au quotidien car après tout, c’est cela que l’on veut : voir chaque jour se dresser devant soi un chemin pas trop cahoteux, engageant et baigné de soleil. De petits bonheurs pour de grandes joies !

Publicité

Éclat vert, lumière d'hiver et renouveau végétal

Gastronomie & Oenologie

En hiver, j’aime revenir à la simplicité vivante : du vert, de la lumière, des textures pures capables de réveiller la peau et l’énergie. Cette assiette entièrement végétale est née d’un désir de fraîcheur intérieure, mais aussi d’un besoin de réparer, réhydrater, relancer.

Tous les articles