• HLCÉ

Les Coiffeuses

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Ce tout nouvel espace de coworking pour coiffeurs et esthéticiennes vient d'ouvrir ses portes à Ixelles.

Rien de tel que de prendre une petite pause en prenant soin de soi. Chez Les Coiffeuses, vous vous sentirez comme chez vous et vous gagnerez du temps. Coiffure, soin esthétique, wifi et en-cas sains et bio, un mélange parfait pour se sentir belle. Les propriétaires ont souhaité offrir la possibilité à de jeunes coiffeurs et esthéticiennes indépendants de se faire une clientèle en partageant les frais. L'objectif final est de reverser les bénéfices à un salon de beauté social destiné aux femmes en situation précaire.

Les Coiffeuses
Ouvert du lundi au samedi, de 9 à 18 h.
Avenue del'Hippodrome 167, 1050 Ixelles.
www.lescoiffeusesdebruxelles.be

Un trésor refait surface

Chroniques royales

On le croyait disparu à jamais, sans doute volé puis retaillé, et voilà que le Florentin, pierre historique entre toutes, est exhumé du coffre d’une obscure banque canadienne. La surprise est au rendez-vous et d’éminents minéralogistes comme des historiens passionnés d’énigmes, se pourlèchent déjà les babines !Seulement connu de certains membres de la famille, le secret a été dévoilé, cent ans plus tard, afin de respecter les dernières volontés de Charles Ier, dernier empereur d’Autriche, décédé tragiquement à Madère le 1er avril 1922, à 34 ans. Les archiducs Siméon, Karl et Lorenz, accompagnés par un expert de la maison Köchert, l’ancien joaillier de la cour des Habsbourg, ont mis au jour, sommairement emballés dans du papier, des broches, des toisons d’or et le fameux diamant de 137 carats.

Le Rallye des Autos

Le Rallye des Autos fait peau neuve

Gourmet

Le Rallye des Autos, institution culinaire depuis 1930, a rouvert ses portes après d’importants travaux, avec une nouvelle direction qui redonne souffle au lieu.

Uccle

Publicité

4 tendances mode à suivre cet automne-hiver

Mode & Accessoires

Cet automne-hiver, la mode féminine se transforme en un véritable terrain de jeu. Entre volumes exagérés, textures inattendues et couleurs audacieuses, chaque silhouette raconte une histoire. La femme ose, expérimente et célèbre une extravagance raffinée, où élégance rime avec audace.

Tous les articles