• HLCÉ

Coco Donut

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Candice et Chloé ont lancé un nouveau concept de donut à Bruxelles. Chez Coco Donut, pas question de vous servir des donuts trop sucrés et trop gras : les deux jeunes filles vous proposent des produits succulents, légers et originaux, à base d'ingrédients bio et locaux !

Ces beignets en forme de petits pains avec un trou au centre et recouverts d'un glaçage sont inspirés de ceux servis dans les cafés australiens. Citron, choco-coco, caramel au beurre salé, cuberdon, bacon : il y en a vraiment pour tous les goûts ! Coco Donuts propose plus de vingt saveurs, vendues sur place ou livrées chez vous (3,50 euros/pièce).

Coco Donut
Rue Sainte-Anne 36, Bruxelles
www.cocodonutsbrussels.com

Les 50 printemps de Marie de Danemark

Chroniques royales

On la confond parfois avec sa belle-sœur, même prénom, même allure, même apparence physique, mais la princesse Marie de Danemark a tracé sa voie, acceptant sans mot dire les écueils d’un statut qui demeure pourtant privilégié. L’épouse du prince Joachim s’apprête à fêter ses cinquante ans. Bon anniversaire !

Nous tournoyons dans la nuit et nous voilà consumés par le feu

Arts & Culture

Quand l’art contemporain rencontre le sacré. Pour la première fois, le Trésor de la Cathédrale s’ouvre à l’art contemporain avec 78 artistes belges et internationaux et plus de 130 œuvres. Le parcours explore la place du sacré aujourd’hui, mêlant reliquaires, pièces religieuses et créations actuelles, dans un dialogue entre mémoire, symboles et sens.

Belgique, Liège

Du 28/11/2025 au 29/03/2026

Publicité

Cortina d'Ampezzo, la reine des Dolomites

Voyage, Évasion & Escapade

Il suffit d’un virage sur la route sinueuse qui monte depuis la ville de Belluno pour que le miracle s’accomplisse : soudain les Dolomites surgissent, découpant leurs arêtes roses et argentées sur le ciel hivernal. À plus de 1200 mètres d’altitude, Cortina d’Ampezzo trône fièrement dans son amphithéâtre de montagnes, écrin d’une beauté presque irréelle. Ici, la lumière est différente, plus douce, presque dorée. Elle caresse les façades pastel du centre, les cimes poudrées et les visages heureux. À Cortina, l’hiver n’est pas qu’une saison : c’est un art de vivre.

Tous les articles