• HLCÉ

Ba&sh

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Créée en 2003 par Barbara Boccara et Sharon Krief, la maison parisienne ba&sh incarne une vision singulière, généreuse et attachante de la mode faite par et pour les femmes à travers le monde.

Après l'ouverture, il y a presque deux ans, des boutiques de Bruxelles, d'Anvers et de Lasne, ba&sh vient d'inaugurer ses deux derniers points de vente belges à Uccle et sur l'avenue Louise. En tout, cinq espaces élégants où couleurs chaudes et lumières tamisées nous plongent dans l'esprit féminin et chic de l'enseigne. Le vestiaire idéal de la femme actuelle qui propose coupes légères, confortables et délicates.

Ba&sh
Avenue Louise 88, Bruxelles
Chaussée de Waterloo 1067, Uccle

La reine Victoria-Eugénie mise à l’honneur

Chroniques royales

C’est en présence des souverains espagnols que la galerie des collections royales a inauguré une exposition consacrée à la reine Victoria-Eugénie (1887-1969), épouse du roi Alphonse XIII et marraine de Felipe VI (et aussi du prince Albert II de Monaco !). Près de 350 pièces permettent de retracer la trajectoire de cette petite-fille de la reine Victoria qui devint bon gré mal gré la dernière reine de l’Espagne pré-franquiste, une réflexion contemporaine sur une figure dont l’éducation a conduit à une nouvelle interprétation du rôle de souveraine au sein d’une monarchie aux traditions bien ancrées.

Publicité

En roue libre au Luxembourg

Voyage, Évasion & Escapade

Au Luxembourg, le vélo se savoure autant que le paysage. Sur des pistes larges et sûres, on serpente à travers forêts mystérieuses, prairies lumineuses et vignobles en bordure de Moselle. Pédaler éveille tous les sens, offrant une reconnexion à la nature, à soi-même et à l’instant présent.

Tous les articles