• HLCÉ

By Joseph

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Installé depuis peu au Sablon, Alain Spaens, alias Joseph, a intégré un nouvel écrin, taillé sur mesure, où il coupe, coiffe, soigne les cheveux avec talent.

C'est dans la rue des Minimes, près des antiquaires, qu'il officie aujourd'hui. Il propose, comme il le fait depuis vingt ans, coupes naturelles, soins de préférence bio et naturels, parfois inspirés de ceux de nos grands-mères (à l'avocat, à l'huile, aux oeufs, au yaourt) ou avec la ligne haut de gamme et 100 % belge "La Magie du Hammam". Pour compléter ce moment de détente et de bien-être, By Joseph possède aussi sa cabine d'esthétique dans ce décor épuré, meublé des années 1950 aux années 1970 et où tout est à vendre ! Mais By Joseph, c'est aussi un bar à chignon à l'heure de l'apéro. On s'y sent vraiment comme chez soi !

By Joseph
Rue des Minimes 25, 1000 Bruxelles
0495 48 70 00

Corina 2026, le retour de la légende

Lifestyle

Sept décennies après son premier triomphe, Cortina d’Ampezzo s’apprête à rallumer la flamme. La “Reine des Dolomites” accueille à nouveau les Jeux olympiques et paralympiques d’hiver, en duo avec Milan. CPlus qu’un simple événement sportif, c’est un retour aux origines, une renaissance symbolique pour cette station mythique, joyau des Alpes italiennes, qui incarne depuis toujours l’élégance, le style et l’art de vivre alpin.

Pasticceria Lovat

Gourmet

Depuis 1928, cette pâtisserie-salon de thé séduit par sa décoration charmante et désuète, et surtout par ses dolce irrésistibles, mêlant le meilleur des traditions italiennes et autrichiennes.

Italie

Publicité

Breguet 250 ans d'excellence

Mode & Accessoires

Fondée en 1775, à Paris, sur le quai de l’Horloge par Abraham-Louis Breguet, cette manufacture d’exception n’a jamais cessé d’innover tout en restant fidèle au raffinement et à l’esthétique intemporelle qui la caractérisent. Pour fêter ses 250 ans, elle vient de présenter plusieurs nouveaux garde-temps. Chaque création a été révélée dans une ville à travers le monde, pour se terminer à Paris le 1er décembre dernier avec une grande nouveauté en apothéose.

Tous les articles