• HLCÉ

Laetitia : Monica Jane

BeautéCoiffure

Rédaction Eventail

21 December 2017

© DR

En 2014, Laetitia lance son premier beauty boudoir sous le nom de Monica Jane, un endroit empreint de féminité où les femmes profitent d'une ambiance relaxante et conviviale, entre les mains de professionnelles reproduisant de jolies coiffures, maquillages ou manucures.

Des mains expertes en coiffure, une tenue irréprochable jusqu'au bout de la nuit, un style naturel, sublimant la mariée sans la transformer, une coiffure en symbiose avec le maquillage, voilà de nombreux détails qui font que de jeunes mariées donnent toute confiance à Laetitia pour leur mise en beauté lors de leur fabuleux mariage.

www.monicajane.be

Portia Zvavahera Hidden Battles / Hondo dzakavanzika

Arts & Culture

Nourrie de rêves intenses, l’œuvre de Portia Zvavahera (Harare, 1985) devient un espace pictural vibrant, où se mêlent foi, mémoire et révélations spirituelles.

États-Unis, Boston

Du 28/08/2025 au 19/01/2026

Publicité

Mélanie de Jamblinne de Meux

Le Luxembourg de Mélanie de Jamblinne de Meux

Voyage, Évasion & Escapade

Son environnement familial – des parents amateurs d’art qui l’ont emmenée dès l’enfance visiter de nombreux musées et expositions – a sans doute été une source d’inspiration sinon le terreau de sa vocation. Co-fondatrice des Young Friends of Museums, membre du conseil d’administration des Amis des Musées Luxembourg ainsi que de Lët’z Arles, qui décerne chaque année le Luxembourg Photography Award, un programme complet d’accompagnement des artistes lauréats, Mélanie de Jamblinne de Meux est depuis le mois de mars le nouveau visage de Luxembourg Art Week, la foire d’art contemporain de Luxembourg qui a lieu chaque année en fin novembre et qui réunit près de 18 000 visiteurs durant quatre jours.

Tous les articles