• HLCÉ

Joaillerie Howards

BijouxBonnes AdressesBruxellesHowards JewelersJoaillerieShopaholicShopping

Rédaction Eventail

27 April 2018

© DR

La célèbre boutique de Howard Gutter, figure de proue pendant trente ans du luxe joaillier dans le quartier du Sablon a réouvert ses portes. L'amoureux du beau s'en est allé, mais l'écrin qu'il a créé s'illumine à nouveau de mille et une chatoyances sous la houlette de sa cousine Elena William.

Les vitrines continuent à exposer l'or et les jeux colorés des créateurs italiens Marco Bicego, Mattioli, Casato, Roberto Demeglio et Jovane. Le raffinement parisien des bijoux et montres Poiray est aussi présent. Davantage de confort, une équipe très professionnelle, un futur webshop : la joaillerie Howards dédicace ses nouvelles facettes au fondateur de la maison.

Howards Jewelers
30 rue Ernest Allard, Bruxelles

Tel. 02 513 84 48
www.howardsbrussels.com

Le bon goût comme langage : dégustons la mode !

Gastronomie & Oenologie

Entre mode et gastronomie, nous vous proposons d’explorer quelques lieux emblématiques en Europe, où le savoir-faire dépasse l’objet. Ici, c’est tout un univers fashion qui se raconte, se savoure et se partage.

BRAFA, le renouveau dans la tradition

Arts & Culture

Événement incontournable de la vie culturelle bruxelloise, la BRAFA brillera à nouveau de mille feux en cette fin janvier et, comme de coutume, les espaces de Brussels Expo serviront de cadre à 140 galeries issues de dix-sept pays dont le Japon, la Grèce ou le Portugal.

Belgique, Laeken

Du 25/01/2026 au 01/02/2026

Vernissage de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil

Vie mondaine

C’est à l’Ancienne Nonciature, au Sablon, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition « Brumas » de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil, où elle dévoilait des paysages inspirés de son pays natal : forêts tropicales, horizons brumeux et évocations de l’Amazonie. Installé dans l’ancien siège du Vatican, restauré et transformé en « Ambassade des Arts », par Anne Derasse, architecte d’intérieur et historienne de l’art, le lieu avait retrouvé sa vocation culturelle en accueillant artistes et galeries dans un cadre d’exception. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

09/11/2026

Publicité

Cortina d'Ampezzo, la reine des Dolomites

Voyage, Évasion & Escapade

Il suffit d’un virage sur la route sinueuse qui monte depuis la ville de Belluno pour que le miracle s’accomplisse : soudain les Dolomites surgissent, découpant leurs arêtes roses et argentées sur le ciel hivernal. À plus de 1200 mètres d’altitude, Cortina d’Ampezzo trône fièrement dans son amphithéâtre de montagnes, écrin d’une beauté presque irréelle. Ici, la lumière est différente, plus douce, presque dorée. Elle caresse les façades pastel du centre, les cimes poudrées et les visages heureux. À Cortina, l’hiver n’est pas qu’une saison : c’est un art de vivre.

Tous les articles