• HLCÉ

Santa Virginia

Rédaction Eventail

28 January 2019

© Santa Virginia

Depuis le mois de janvier, Milan vous offre une nouvelle expérience gastronomique réalisée par Francesco Sciacca et sa sœur Virginia.

Situé au cœur de Brera, le quartier le plus branché de la ville de la mode et du design, le restaurant Santa Virginia s'est déjà imposé à l'attention des journalistes, du Corriere della Sera ainsi qu'au monde du management, de l'art et de la mode.
Santa Virginia propose un menu issu de la grande tradition de la cuisine italienne, mettant en évidence la qualité des produits frais du pays.

© Santa Virginia 


Francesco Sciacca, l'âme du restaurant, s'occupe personnellement de revisiter le menu tous les mois, et de coordonner la carte des vins avec un expert œnologue. Tout lecteur de L'Eventail y recevra un accueil digne du magazine. Si vous êtes de passage à Milan, n'hésitez pas à appeler Francesco ou à lui envoyer un e-mail en le signalant.

Plaisir gustatif garanti ! 

Santa Virginia
Via San Marco 5
20121 Milano (MI)
www.ristorantesantavirginia.it

© Jean Nouvel / ADAGP, Paris, 2025 - Photo Martin Argyroglo

Le renaissance de la Fondation Cartier à Paris

Foires & Expositions

L’exposition inaugurale de la nouvelle Fondation Cartier pour l’art contemporain retrace quarante ans de création à travers une collection patiemment façonnée au fil de sa programmation. Portée par le dispositif architectural inédit imaginé par Jean Nouvel, cette ‘Exposition générale’ manifeste une nouvelle manière d’habiter, de penser et de partager l’espace muséal.

Serres royales de Laeken

Jardins

“À mes yeux, c’est l’un des joyaux les plus précieux de notre patrimoine. Ce chef-d’œuvre architectural et botanique est une ode à la beauté.

Laeken

Publicité

Groenland : Beauté arctique et engagement scientifique – Gagnez vos invitations pour une soirée exclusive

Nature & Jardin

Le mercredi 19 novembre prochain, la Cité des Voyageurs de Bruxelles accueillera une soirée exceptionnelle dédiée au Groenland, terre de contrastes, de silence et de fragilité. Au cœur de cette immersion : une exposition photographique saisissante et une conférence inédite sur les travaux de la fondation bruxelloise Imaqa, qui œuvre depuis plusieurs années à la croisée de la recherche scientifique, de la culture et de la préservation environnementale.

Tous les articles