• HLCÉ

La Boum Studio : Parce que tout le monde mérite de danser !

Rédaction Eventail

12 March 2019

© DR

Danser oui mais où ? Quand ? Comment ? Avec Qui ? N'attendez plus le mariage ou la soirée qui n'arrive jamais. Poussez la porte de La Boum Studio, un nouvel espace inédit, entièrement dédié à la danse et à la remise en forme.

Ici on danse, oui mais pas seulement ! On bouge, on se dépasse, on rit, on vibre... au rythme de toutes les musiques. Danses de tous horizons (Salsa, Hip Hop, Ragga, Afro Dancehall, Rock, Ballet, Bollywood...), cours de Remise en Forme des pieds à la tête (aero boxing, yoga, taille abdo fessiers, body balance...), mais aussi théâtre et expression corporelle pour les enfants.

© DR

Dans une ambiance détendue et chaleureuse, une équipe de professeurs motivés et ultra qualifiés vous fera (re)découvrir le bonheur de bouger et de vous dépasser.

Tout simplement.

Ici, "everybody is welcome", débutant, confirmé, très jeune ou moins jeune... Il y un des cours adaptés à chacun ! Alors, on danse ?

La Boum Studio​
12 rue Kwadeplas
1640 Rhode Saint Genèse
www.laboumstudio.be

Lobby Awards 2026 : les figures du leadership belge récompensées à Bruxelles

Société

La quinzième édition des Lobby Awards s’est tenue le 20 janvier dernier à l’AG Campus de Bruxelles. Sous le parrainage de l’explorateur Bertrand Piccard, la cérémonie a distingué treize personnalités incarnant un leadership engagé et visionnaire. Parmi elles, le navigateur Denis Van Weynbergh, doublement primé.

Publicité

Cortina d'Ampezzo, la reine des Dolomites

Voyage, Évasion & Escapade

Il suffit d’un virage sur la route sinueuse qui monte depuis la ville de Belluno pour que le miracle s’accomplisse : soudain les Dolomites surgissent, découpant leurs arêtes roses et argentées sur le ciel hivernal. À plus de 1200 mètres d’altitude, Cortina d’Ampezzo trône fièrement dans son amphithéâtre de montagnes, écrin d’une beauté presque irréelle. Ici, la lumière est différente, plus douce, presque dorée. Elle caresse les façades pastel du centre, les cimes poudrées et les visages heureux. À Cortina, l’hiver n’est pas qu’une saison : c’est un art de vivre.

Tous les articles