• HLCÉ

La Boum Studio : Parce que tout le monde mérite de danser !

Rédaction Eventail

12 March 2019

© DR

Danser oui mais où ? Quand ? Comment ? Avec Qui ? N'attendez plus le mariage ou la soirée qui n'arrive jamais. Poussez la porte de La Boum Studio, un nouvel espace inédit, entièrement dédié à la danse et à la remise en forme.

Ici on danse, oui mais pas seulement ! On bouge, on se dépasse, on rit, on vibre... au rythme de toutes les musiques. Danses de tous horizons (Salsa, Hip Hop, Ragga, Afro Dancehall, Rock, Ballet, Bollywood...), cours de Remise en Forme des pieds à la tête (aero boxing, yoga, taille abdo fessiers, body balance...), mais aussi théâtre et expression corporelle pour les enfants.

© DR

Dans une ambiance détendue et chaleureuse, une équipe de professeurs motivés et ultra qualifiés vous fera (re)découvrir le bonheur de bouger et de vous dépasser.

Tout simplement.

Ici, "everybody is welcome", débutant, confirmé, très jeune ou moins jeune... Il y un des cours adaptés à chacun ! Alors, on danse ?

La Boum Studio​
12 rue Kwadeplas
1640 Rhode Saint Genèse
www.laboumstudio.be

Edi Hila : Fractured Horizons

Arts & Culture

Edi Hila est un artiste majeur d’Albanie, témoin de la profonde transformation sociale de son pays et des mutations du monde contemporain.

Suède

Du 08/11/2025 au 12/04/2026

BEL Prizes

Vie mondaine

La quatrième édition des BEL Prizes a célébré l’excellence bruxelloise le 13 novembre dernier à Autoworld Brussels, où plus de 450 invités se sont réunis pour mettre à l’honneur les talents qui dynamisent l’entrepreneuriat bruxellois d’aujourd’hui et de demain. Au programme de la soirée : la remise des prix et l’inauguration de l’exposition When expertise meets art II. © Antoine Rassart

13/11/2025

Publicité

Big Meals : après la mode des sharing plates, Christophe Hardiquest réinvente la cuisine à partager

Gastronomie & Oenologie

Au Petit Bon Bon, installée dans l’écrin du Corinthia Grand Hotel Astoria, Christophe Hardiquest, chef étoilé chez Menssa, lance les Big Meals : un concept qui oppose à l’émiettement des sharing plates la générosité d’une cocotte fumante posée au centre de la table. En partenariat avec Le Creuset, cette initiative renoue avec les racines même du repas partagé. Un retour aux sources qui conjugue la mémoire familiale commune et le savoir-faire gastronomique d’un des plus grands chefs de la capitale.

Tous les articles