• HLCÉ

La Boum Studio : Parce que tout le monde mérite de danser !

Rédaction Eventail

12 March 2019

© DR

Danser oui mais où ? Quand ? Comment ? Avec Qui ? N'attendez plus le mariage ou la soirée qui n'arrive jamais. Poussez la porte de La Boum Studio, un nouvel espace inédit, entièrement dédié à la danse et à la remise en forme.

Ici on danse, oui mais pas seulement ! On bouge, on se dépasse, on rit, on vibre... au rythme de toutes les musiques. Danses de tous horizons (Salsa, Hip Hop, Ragga, Afro Dancehall, Rock, Ballet, Bollywood...), cours de Remise en Forme des pieds à la tête (aero boxing, yoga, taille abdo fessiers, body balance...), mais aussi théâtre et expression corporelle pour les enfants.

© DR

Dans une ambiance détendue et chaleureuse, une équipe de professeurs motivés et ultra qualifiés vous fera (re)découvrir le bonheur de bouger et de vous dépasser.

Tout simplement.

Ici, "everybody is welcome", débutant, confirmé, très jeune ou moins jeune... Il y un des cours adaptés à chacun ! Alors, on danse ?

La Boum Studio​
12 rue Kwadeplas
1640 Rhode Saint Genèse
www.laboumstudio.be

Noémie Lvovsky : « Il faudrait accepter que l’instinct maternel n’existe peut-être pas »

Cinéma

Dans le film d’Alice Douard, un couple de femmes est sur le point de voir naître son enfant. “Des preuves d’amour” part d’une situation médicale. Paris, 2014. Nadia (Monia Chokri) s’apprête à accoucher d’un bébé conçu par procréation médicale assistée (PMA). Sa compagne, Céline (Ella Rumpf) doit se lancer dans des démarches très longues pour adopter cet enfant. Au-delà de l’aspect quasi-documentaire, Alice Douard (césarisée pour son court « L’Attente » en 2024) signe un très beau premier film ce que cela fait d’être parent et la co-maternité, à la croisée de l’intime et du politique. Des doutes, des préjugés, des injonctions dont nous parle Noémie Lvovsky que nous avons rencontrée.

Nacar Dental Clinic, un siècle de sourires et d’innovations

Beauté

À Uccle la Nacar Dental Clinic incarne un véritable pan de l’histoire de la dentisterie belge. Depuis cent ans, cette institution familiale cultive un savoir-faire unique, transmis de génération en génération, et perfectionné au fil du temps. Aujourd’hui, la clinique allie expertise et technologies de pointe pour offrir une expérience de soin à la fois humaine, précise et avant-gardiste.

Uccle

Publicité

Salade tiède “Cléopâtre” au potimarron rôti, tahini & huile d’argan

Gastronomie & Oenologie

Cette salade tiède, inspirée de la cuisine orientale, associe le fondant du potimarron et la douceur du tahini dans un plat végétarien complet, riche en nutriments essentiels à la beauté de la peau. Dès l’Antiquité, les femmes égyptiennes ont pris soin de leur éclat à travers les rituels de beauté et l’alimentation. Cléopâtre utilisait ainsi les vertus du sésame, du miel et des huiles nobles pour entretenir la douceur de son épiderme. Le potimarron, riche en bêta-carotène, magnifie le teint ; le tahini nourrit et assouplit ; l’huile d’argan et les graines offrent des acides gras précieux.

Tous les articles