• HLCÉ

Ayanna

AyannaBeauté & cieBeauté et santéBonnes AdressesUccle

Rédaction Eventail

07 August 2020

© DR

En poussant la porte d'Ayanna, vous entrez dans un univers dédié au bien-être et à la beauté. Les trois salles de soins abritent les machines les plus perfectionnées, les équipements dernier cri en matière de rajeunissement du visage et d'amin-cissement/remodelage du corps.

Une équipe at-tentive à vos besoins vous permettra de cibler au mieux vos objectifs. La Maison Ayanna est le seul endroit en Belgique équipé du dispositif EVA, un protocole complet de traitement pour le rajeu-nissement du visage. Elle propose également la technique Endosphères Therapy pour l'ensemble du corps, qui casse la membrane cellulitique et permet de drainer la zone, sans être invasif, ni douloureux. Ayanna propose aussi une gamme de massages absolument magiques !


2 rue Marianne, Uccle
Tél. 0478 08 12 30
www.ayanna.be

Un trésor refait surface

Chroniques royales

On le croyait disparu à jamais, sans doute volé puis retaillé, et voilà que le Florentin, pierre historique entre toutes, est exhumé du coffre d’une obscure banque canadienne. La surprise est au rendez-vous et d’éminents minéralogistes comme des historiens passionnés d’énigmes, se pourlèchent déjà les babines !Seulement connu de certains membres de la famille, le secret a été dévoilé, cent ans plus tard, afin de respecter les dernières volontés de Charles Ier, dernier empereur d’Autriche, décédé tragiquement à Madère le 1er avril 1922, à 34 ans. Les archiducs Siméon, Karl et Lorenz, accompagnés par un expert de la maison Köchert, l’ancien joaillier de la cour des Habsbourg, ont mis au jour, sommairement emballés dans du papier, des broches, des toisons d’or et le fameux diamant de 137 carats.

lululemon

Do you lulu ?

Sport & Activités

Avis aux yogis, runners et autres passionnés soucieux de style ! Après Anvers, c’est au tour de Bruxelles d’accueillir lululemon (le nom de la maison s’écrit en minuscules).

Ixelles

Publicité

Charcoal : la cuisine au cœur de braise

Lifestyle

Rue Lesbroussart, à deux pas de Flagey, un foyer s’est installé, faisant de son four Josper le cœur de sa cuisine. Ici, pas d’esbrouf, pas de chichi, pas de blabla, on sait ce qu’on vient chercher chez Charcoal : des produits authentiques et sourcés avec soin, mis en valeur par une cuisson à la braise très maîtrisée. Simple, basique, mais très réussi et extrêmement satisfaisant

Tous les articles