• HLCÉ

Mada One

Mada OneMarcel RavinMonteCarloRestaurant

Rédaction Eventail

08 April 2021

© Monte-Carlo Société des Bains de Mer

Au cœur de la Promenade Princesse Charlène, un concept inédit imaginé par le chef étoilé Marcel Ravin a vu le jour. Baptisé Mada One, diminutif de Madame en hommage à l'ancien nom donné à la Martinique, Madininia (ou Madiana) ou "île mythique", ce nouveau concept de restaurant "prêt-à-manger", à la fois café, bistro et pâtisserie, propose une offre de snacking chic et variée tout au long de la journée.

Pour un petit-déjeuner healthy, un déjeuner entre collègues ou une pause shopping savoureuse, le Mada One répond aux envies dans un cadre détendu et authentique. Un after work permet de profiter d'un cocktail ou d'un verre de vin en dégustant des bouchées salées ou sucrées. Le restaurant comprend une vitrine de boulangerie-pâtisserie, huiles, épices et autres produits utilisés lors de la confection des recettes du Mada One, ainsi que des souvenirs (tabliers ou vaisselle).

www.montecarlosbm.com

Find X9 Pro, le studio créatif de poche

Design & High-tech

Avec le Find X9 Pro, Oppo signe un appareil avec une configuration de capteurs sans précédent, dont un téléobjectif de 200 mégapixels ! Un smartphone puissant, esthétiquement osé et doté de réels talents photographiques.

Publicité

Cortina d'Ampezzo, la reine des Dolomites

Voyage, Évasion & Escapade

Il suffit d’un virage sur la route sinueuse qui monte depuis la ville de Belluno pour que le miracle s’accomplisse : soudain les Dolomites surgissent, découpant leurs arêtes roses et argentées sur le ciel hivernal. À plus de 1200 mètres d’altitude, Cortina d’Ampezzo trône fièrement dans son amphithéâtre de montagnes, écrin d’une beauté presque irréelle. Ici, la lumière est différente, plus douce, presque dorée. Elle caresse les façades pastel du centre, les cimes poudrées et les visages heureux. À Cortina, l’hiver n’est pas qu’une saison : c’est un art de vivre.

Tous les articles