• HLCÉ

Marry Me, un salon qui fait rêver...

Rédaction Eventail

05 October 2015

© Marry Me by Labelle

Ce n'est pas la première fois qu'Eventail.be s'associe au Salon du Mariage "décalé et moderne" qu'est Marry Me. Un salon du mariage peut faire peur aux allergiques de la meringue et autres marshmallows mais le mariage est une tradition qui s'est revisitée. A vous de composer "votre" version...

Au programme: défilés, worshop DIY, dégustations, espaces make-up et coiffure mais aussi ateliers pour enfants.... Tout pour que les amoureux transits puissent choisir librement les éléments d'une fête qui leur ressemblera et qui sortira des carcans habituels.

Eventail.be vous offre 3x2 entrées pour assister à Marry Me! Il vous suffit d'envoyer vos coordonnées complètes à l'adresse concours@eventail.be en mentionnant impérativement l'objet de votre email avant le 11 octobre à minuit!*

 

Marry Me!
Le 17 octobre, de 10h30 à 21h30
Le 202
202, chaussée de Boondael
1050 Ixelles
www.marrymebylabelle.com
 
* Premiers arrivés, premiers servis...
Jacques Jordaens, Le roi boit

La satire couronnée

Art & Culture

Entre fève cachée et couronne des rois, les scènes festives peintes pendant le Grand Siècle transforment un simple gâteau en miroir des hiérarchies sociales. Dans la ronde des parts, chacun goûte à la majesté…

Le Triptyque de Moulins : d'or et de rubis

Arts & Culture

Agenouillés en prière, le duc Pierre II de Bourbon et la duchesse de Beaujeu, placés sous la protection de saint Pierre et de sainte Anne, encadrent la Vierge de l’Apocalypse “enveloppée du soleil, ayant la lune sous les pieds, [et] couronnée de douze étoiles”.

France, Paris

Du 26/11/2025 au 31/08/2026

Publicité

L’élégance du Bauhaus : célébrez l'amour avec un bijou d'exception signé Polomé

Mode & Accessoires

Polomé présente “Je suis BAU”, une collection audacieusement inspirée du mouvement Bauhaus. Mariant créativité artistique et savoir-faire artisanal, ces pièces d’exception célèbrent l’union harmonieuse entre art et joaillerie. À cette collection phare s’ajoute « Polomé signe Perspective », une signature subtilement inspirée de la Villa Cavrois. Ensemble, elles incarnent l’essence du Bauhaus, entre audace, raffinement et intemporalité. Offrez un bijou d’art pour une Saint-Valentin placée sous le signe de l’élégance.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles