• HLCÉ

Alexis Mabille, une couture chic et ludique

Rédaction Eventail

07 January 2016

[caption id="attachment_15719" align="alignnone" width=""]Alexis Mabille photographié par François Halard[/caption]Le 25 janvier, il présentera sa douzième collection. À trente-neuf ans, le gentil trublion de la mode s'est fait un nom, en redéfinissant la haute couture du XXIe siècle. Tout en respectant un savoir-faire traditionnel, il la veut glamour et frivole.

 Retrouvez tout l'article d'Eric Jansen, Alexis Mabille. Pour une couture chic et ludique en page 146-148 de l'édition de janvier de L'Eventail dès à présent en librairie et sur tablette.

 Focus en vidéo sur les collections printemps-été 2016...

Déjeuner avec Raphaël Enthoven

Vie mondaine

Le philosophe et écrivain Raphaël Enthoven a donné une conférence ce mercredi au Cercle Gaulois, à l’invitation de L’Éventail et avec le soutien de Puilaetco. Devant un public attentif, il a présenté son dernier ouvrage ‘L’albatros’, un récit intime consacré aux derniers instants de sa mère, la romancière Catherine David, atteinte de la maladie de Parkinson. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

30/09/2025

Publicité

Polomé arrive à Knokke

Mode & Accessoires

Depuis sept décennies, Polomé sculpte l’or et les pierres comme d’autres modèlent le béton ou dessinent des volumes. De Charleroi à Waterloo, et désormais à Knokke, la Maison trace une ligne sensible où matière, transparence et émotion dialoguent. Sur l’Albertplein, elle dévoile un lieu inédit : une parenthèse inspirée, pensée comme une expérience à part entière.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles