• HLCÉ

Alexis Mabille, une couture chic et ludique

Rédaction Eventail

07 January 2016

[caption id="attachment_15719" align="alignnone" width=""]Alexis Mabille photographié par François Halard[/caption]Le 25 janvier, il présentera sa douzième collection. À trente-neuf ans, le gentil trublion de la mode s'est fait un nom, en redéfinissant la haute couture du XXIe siècle. Tout en respectant un savoir-faire traditionnel, il la veut glamour et frivole.

 Retrouvez tout l'article d'Eric Jansen, Alexis Mabille. Pour une couture chic et ludique en page 146-148 de l'édition de janvier de L'Eventail dès à présent en librairie et sur tablette.

 Focus en vidéo sur les collections printemps-été 2016...

Willy Braillard, une vie à 300 km/h

Livres

À 78 ans, Willy Braillard se raconte dans Même pas peur ! Une vie la course en tête (Éditions Maïa), une autobiographie qui a tout d’un roman d’aventures. Pilote audacieux, entrepreneur visionnaire et passionné de sport, il livre le récit d’une existence menée tambour battant, où la vitesse n’a jamais été un frein mais plutôt une raison d’avancer.

When Brussels Meets Knokke

Vie mondaine

Le 20 août, L’Éventail et Zoute Paper ont réuni 200 invités pour l’événement “When Brussels Meets Knokke” dans la grange privée de Joris Ide. Animée par Marlène de Wouters et François Didisheim, la rencontre a rassemblé figures politiques et économiques de premier plan, avant de se clôturer par une réception parmi la prestigieuse collection automobile de l’hôte. © Marc Thome

20/08/2025

Publicité

Tous les articles

Publicité

Tous les articles