• HLCÉ

Alexis Mabille, une couture chic et ludique

Rédaction Eventail

07 January 2016

[caption id="attachment_15719" align="alignnone" width=""]Alexis Mabille photographié par François Halard[/caption]Le 25 janvier, il présentera sa douzième collection. À trente-neuf ans, le gentil trublion de la mode s'est fait un nom, en redéfinissant la haute couture du XXIe siècle. Tout en respectant un savoir-faire traditionnel, il la veut glamour et frivole.

 Retrouvez tout l'article d'Eric Jansen, Alexis Mabille. Pour une couture chic et ludique en page 146-148 de l'édition de janvier de L'Eventail dès à présent en librairie et sur tablette.

 Focus en vidéo sur les collections printemps-été 2016...

Charcoal : la cuisine au cœur de braise

Lifestyle

Rue Lesbroussart, à deux pas de Flagey, un foyer s’est installé, faisant de son four Josper le cœur de sa cuisine. Ici, pas d’esbrouf, pas de chichi, pas de blabla, on sait ce qu’on vient chercher chez Charcoal : des produits authentiques et sourcés avec soin, mis en valeur par une cuisson à la braise très maîtrisée. Simple, basique, mais très réussi et extrêmement satisfaisant

Publicité

Knokke-le-Zoute : quand les vitrines racontent une lutte d’influence

Mode & Accessoires

À Knokke-le-Zoute, le prestige s’est toujours affiché en vitrine. L’arrivée de Louis Vuitton face à Hermès offre cependant une nouvelle dimension dans le monde de luxe à la célèbre station balnéaire belge et confirme son statut de haut lieu de l’élégance, entre stratégie commerciale affirmée et évolution stylistique assumée.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles