• HLCÉ

Alexis Mabille, une couture chic et ludique

Rédaction Eventail

07 January 2016

[caption id="attachment_15719" align="alignnone" width=""]Alexis Mabille photographié par François Halard[/caption]Le 25 janvier, il présentera sa douzième collection. À trente-neuf ans, le gentil trublion de la mode s'est fait un nom, en redéfinissant la haute couture du XXIe siècle. Tout en respectant un savoir-faire traditionnel, il la veut glamour et frivole.

 Retrouvez tout l'article d'Eric Jansen, Alexis Mabille. Pour une couture chic et ludique en page 146-148 de l'édition de janvier de L'Eventail dès à présent en librairie et sur tablette.

 Focus en vidéo sur les collections printemps-été 2016...

Le chagrin de la reine d’Espagne

Chroniques royales

Avec le décès de la princesse Tatiana Radziwill le 19 décembre dernier et celui de sa sœur, la princesse Irène de Grèce, survenu ce 15 janvier, la reine Sofia d’Espagne a perdu en un mois ses amies les plus proches, deux demoiselles d’honneur à son mariage et deux complices de toute une vie. De santé fragile, la fille cadette du roi Paul de Grèce et de la reine Frederika ne s’était jamais mariée et, depuis la fin de son séjour Inde, elle vivait à Londres ou à la Zarzuela, aux côtés de Doña Sofia. C’était une compagne de tous les instants et de nombreuses personnalités sont venues saluer sa dépouille qui a été transférée à la cathédrale orthodoxe des Saints André et Démétrius de Madrid.

Publicité

Tous les articles

Publicité

Tous les articles