• HLCÉ

Alexis Mabille, une couture chic et ludique

Rédaction Eventail

07 January 2016

[caption id="attachment_15719" align="alignnone" width=""]Alexis Mabille photographié par François Halard[/caption]Le 25 janvier, il présentera sa douzième collection. À trente-neuf ans, le gentil trublion de la mode s'est fait un nom, en redéfinissant la haute couture du XXIe siècle. Tout en respectant un savoir-faire traditionnel, il la veut glamour et frivole.

 Retrouvez tout l'article d'Eric Jansen, Alexis Mabille. Pour une couture chic et ludique en page 146-148 de l'édition de janvier de L'Eventail dès à présent en librairie et sur tablette.

 Focus en vidéo sur les collections printemps-été 2016...

La Base : l’élégance d’une brasserie contemporaine

Gourmet

Au rez-de-chaussée de l’Hôtel La Fondation, à la lisière du Parc Monceau et des Batignolles, La Base s’impose comme l’un de ces lieux que l’on adopte rapidement, presque naturellement. Ni tout à fait restaurant d’hôtel, ni simple adresse de quartier, La Base réussit l’équilibre délicat entre élégance, convivialité et sincérité — trois ingrédients devenus essentiels pour un séjour réussi.

Paris

Publicité

Savoir s'habiller en toutes circonstances

Mode & Accessoires

Il n’est pas toujours facile de choisir la tenue la mieux adaptée à telle ou telle circonstance. Il ne manque pourtant pas, dans le vestiaire masculin, de vêtements conçus pour des événements habillés ou des occasions moins formelles.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles