• HLCÉ

Anti Aging Center

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Ouvert depuis 2012, Anti Aging Center propose entre autres de multiples protocoles pour apporter de vraies solutions aux problèmes liés à la cellulite grâce au produit Mesoestetic.

L'efficacité de ces produits scientifiquement prouvée garantit un traitement complet sur cinq à dix séances, qui permet une amélioration notable de l'aspect peau d'orange, tout en hydratant la peau et en la raffermissant. Des séances qui peuvent être réalisées une à deux fois par semaine. Le centre propose aussi de nombreux soins novateurs dont l'objectif est d'apporter une solution réelle dans la lutte contre le vieillissement.

Anti Aging Center
Rue Vilain XIIII 19, Bruxelles
02 647 38 95
www.antiaging-center.be

L'archi-connu Archiduc

Musique

Déjà auteur voici quelques années d’un beau livre consacré à l’histoire de l’Ancienne Belgique, l’ex-journaliste de la VRT Johan Ral s’est logiquement penché sur l’histoire de L’Archiduc, lieu idéal d’after pour les artistes qui se produisent à deux pas… à l’Ancienne Belgique. Et s’il n’est pas comparable à l’immense paquebot de Flagey, ce petit « vaisseau » qui fut longtemps un club privé mérite le titre de yacht privé Art déco, style architectural dont on vient de célébrer le centenaire.

Déjeuner avec Georges-Louis Bouchez

Vie mondaine

Dans le cadre des conférences de L’éventail, Georges-Louis Bouchez s’est déplacé au Cercle Royal Gaulois Artistique & Littéraire pour partager sa vision, ses convictions et ses analyses sur les enjeux politiques et sociétaux actuels de notre pays. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

02/12/2025

Publicité

Cortina d'Ampezzo, la reine des Dolomites

Voyage, Évasion & Escapade

Il suffit d’un virage sur la route sinueuse qui monte depuis la ville de Belluno pour que le miracle s’accomplisse : soudain les Dolomites surgissent, découpant leurs arêtes roses et argentées sur le ciel hivernal. À plus de 1200 mètres d’altitude, Cortina d’Ampezzo trône fièrement dans son amphithéâtre de montagnes, écrin d’une beauté presque irréelle. Ici, la lumière est différente, plus douce, presque dorée. Elle caresse les façades pastel du centre, les cimes poudrées et les visages heureux. À Cortina, l’hiver n’est pas qu’une saison : c’est un art de vivre.

Tous les articles