• HLCÉ

My Be Pop

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Cette adresse vous propose une gamme subtile de ce snack très tendance, en version sucrée ou salée, à des années-lumière de ceux vendus dans les cinémas.

Le pop-corn gastronomique version belge résulte de tout un savoir-faire artisanal pour offrir un produit fini 100 % naturel et extrêmement raffiné aux saveurs intemporelles : citron, caramel au beurre salé, pistache... D'autres goûts seront proposés en fonction des saisons : fraise, fruit de la passion, tomate, etc. Pour une dégustation de pop-corn tel quel, en guise de snack, d'apéro ou de dessert.

My Be Pop
Rue de Rollebeek 35, 1000 Bruxelles
02 540 24 20
Du jeudi au dimanche, de 11 à 18 h

Maurice-Auguste Lippens, l'homme qui transforma les marais du Zoute en station balnéaire d'exception

Immobilier

Avant de devenir synonyme d’élégance balnéaire, Knokke-Le-Zoute fut d’abord une terre de patience. À la fin du XVIIIe siècle, Philippe-François Lippens, arrière-arrière-grand-père de Maurice-Auguste, endigue et acquiert de vastes marais salants dans la région. Pendant plus d’un siècle, ces terres sont cultivées tandis que les touristes affluent vers Ostende ou Blankenberge. Knokke, elle, attend son heure.

Publicité

Aston Martin DBX S : Le mythe d’Horus et de Seth

Lifestyle

Dans la mythologie égyptienne, Horus et Seth s’affrontent éternellement pour le trône du monde et chaque victoire se joue à un détail presque imperceptible. Depuis les années 1950, Aston Martin et Ferrari rejouent cette lutte mythique, et le DBX vient de remporter une victoire d’un souffle, d’un cheveu, d’un cheval… Ou de deux.

Tous les articles