• HLCÉ

Distreat

Rédaction Eventail

28 January 2019

© Distreat

Distreat est un restaurant où l'on redecouvre les plats de la cuisine italienne mais enrichis d'une touche de nouveauté.

Une offre culinaire qui peut accompagner les journées ,du petit-déjeuner au dîner, toujours au nom de la simplicité, du soin, des produits de qualité. C'est un lieu multiforme et vivant, construit en synergie avec Altavia, agence de communication internationale. Ensemble, Distreat et Altavia créent un espace sans précédent, où nourriture, professionnalisme, bien-être et créativité sont inextricablement liés.

La réponse commune à une suggestion cultivée au fil du temps : créer à Milan un nouveau centre-ville dédié à la communication et à la restauration de qualité, au bien-être et à la créativité.

Le tout avec une équipe jeune, dynamique et responsable !

 
© Distreat 
 
 
Alzaia Naviglio Pavese, 78/3
20142 Milano MI, Italie
www.distreat.it

Au Danemark, un début d’année scintillant

Chroniques royales

Alors que 2026 a à peine débuté, tous les regards se tournent vers Copenhague où les ors du palais Christian VII d’Amalienborg ont servi de cadre au dîner annuel offert par le souverain aux membres du gouvernement et aux hautes autorités du pays. La tradition ne date pas d’hier et elle se perpétue au fil des règnes, entourée d’un faste éminemment royal.

L’Empire du sommeil

Arts & Culture

Du bel Endymion plongé dans un sommeil perpétuel par Sénélé, la déesse de la Lune, à la Dormition de la Vierge, en passant par l’insomnie de Job ou l’ivresse de Noé, la mythologie du sommeil a, depuis l’Antiquité, inspiré les plus grands artistes.

France, Paris

Du 09/10/2025 au 01/03/2026

Publicité

Steam Ship Sudan : Le sillage d’un autre siècle

Voyage, Évasion & Escapade

Le Nil avance. Il n’a jamais cessé. Depuis des millénaires, il serpente, indifférent aux révolutions, aux invasions, aux touristes. Il coule entre deux rives où la vie, elle aussi, s’écrit au ralenti : des palmiers courbés par le vent chaud, des villages en brique crue, quelques enfants qui rient en courant pieds nus, des buffles à demi immergés dans l’eau trouble… Et sur ce fleuve qui ressemble à une artère sacrée, un navire glisse. Lentement, sans bruit, comme pour ne pas troubler l’éternité.

Tous les articles