• HLCÉ

Ayanna

AyannaBeauté & cieBeauté et santéBonnes AdressesUccle

Rédaction Eventail

07 August 2020

© DR

En poussant la porte d'Ayanna, vous entrez dans un univers dédié au bien-être et à la beauté. Les trois salles de soins abritent les machines les plus perfectionnées, les équipements dernier cri en matière de rajeunissement du visage et d'amin-cissement/remodelage du corps.

Une équipe at-tentive à vos besoins vous permettra de cibler au mieux vos objectifs. La Maison Ayanna est le seul endroit en Belgique équipé du dispositif EVA, un protocole complet de traitement pour le rajeu-nissement du visage. Elle propose également la technique Endosphères Therapy pour l'ensemble du corps, qui casse la membrane cellulitique et permet de drainer la zone, sans être invasif, ni douloureux. Ayanna propose aussi une gamme de massages absolument magiques !


2 rue Marianne, Uccle
Tél. 0478 08 12 30
www.ayanna.be

Noémie Lvovsky : « Il faudrait accepter que l’instinct maternel n’existe peut-être pas »

Cinéma

Dans le film d’Alice Douard, un couple de femmes est sur le point de voir naître son enfant. “Des preuves d’amour” part d’une situation médicale. Paris, 2014. Nadia (Monia Chokri) s’apprête à accoucher d’un bébé conçu par procréation médicale assistée (PMA). Sa compagne, Céline (Ella Rumpf) doit se lancer dans des démarches très longues pour adopter cet enfant. Au-delà de l’aspect quasi-documentaire, Alice Douard (césarisée pour son court « L’Attente » en 2024) signe un très beau premier film ce que cela fait d’être parent et la co-maternité, à la croisée de l’intime et du politique. Des doutes, des préjugés, des injonctions dont nous parle Noémie Lvovsky que nous avons rencontrée.

Publicité

L’Andalousie, creuset des civilisations

Voyage, Évasion & Escapade

Voyage exclusif Magazine L’Éventail x Eagle Travel — du samedi 30 mai au samedi 6 juin 2026

Tous les articles