• HLCÉ

Espaces coworking: Chester & Fields

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Niché dans une belle maison de maître près du Parc du Cinquantenaire, ce nouveau lieu propose des espaces aux ambiances chaleureuses inspirés de l'atmosphère des clubs anglais.

Dans la bibliothèque, des fauteuils moelleux sont à disposition des membres qui veulent se plonger dans les classiques du management, tandis que, dans le grand salon, le chariot bar est prêt pour les cocktails de l'after work. En revanche, dans les bureaux, l'accent est mis sur le fonctionnel. De nombreux services sont offerts, tels que la réception de journaux et magazines, l'accès à la
salle de réunion, un catering soigné. pour les meetings, des vélos à disposition, le tout sous la houlette d'une maîtresse de maison attentionnée et professionnelle.

Chester&Fields
Rue Père de Deken 14, Etterbeek
0496 27 95 36
www.chesterandfields.com

Les 20 ans du prince Sverre-Magnus

Chroniques royales

On s’attendait à le voir plus souvent sous le feu des projecteurs et pourtant le prince Sverre-Magnus, qui fête ses 20 ans en ce début décembre, s’est envolé vers Milan en octobre avec sa petite amie Amalie Giæver Macleod qui suivrait une formation à l’Université Bocconi. Et certains de s’inquiéter pour la famille royale.

Tony Cragg Line of Thought

Arts & Culture

Pour Tony Cragg (°1949, Liverpool), la sculpture est une méthode d’exploration d’un champ infini de possibles, où chaque matériau devient un langage, chaque volume se change en une pensée incarnée.

Allemagne, Wuppertal

Du 20/07/2025 au 01/01/2026

Publicité

Noémie Lvovsky : « Il faudrait accepter que l’instinct maternel n’existe peut-être pas »

Cinéma

Dans le film d’Alice Douard, un couple de femmes est sur le point de voir naître son enfant. “Des preuves d’amour” part d’une situation médicale. Paris, 2014. Nadia (Monia Chokri) s’apprête à accoucher d’un bébé conçu par procréation médicale assistée (PMA). Sa compagne, Céline (Ella Rumpf) doit se lancer dans des démarches très longues pour adopter cet enfant. Au-delà de l’aspect quasi-documentaire, Alice Douard (césarisée pour son court « L’Attente » en 2024) signe un très beau premier film ce que cela fait d’être parent et la co-maternité, à la croisée de l’intime et du politique. Des doutes, des préjugés, des injonctions dont nous parle Noémie Lvovsky que nous avons rencontrée.

Tous les articles