• HLCÉ

Espaces coworking: Chester & Fields

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Niché dans une belle maison de maître près du Parc du Cinquantenaire, ce nouveau lieu propose des espaces aux ambiances chaleureuses inspirés de l'atmosphère des clubs anglais.

Dans la bibliothèque, des fauteuils moelleux sont à disposition des membres qui veulent se plonger dans les classiques du management, tandis que, dans le grand salon, le chariot bar est prêt pour les cocktails de l'after work. En revanche, dans les bureaux, l'accent est mis sur le fonctionnel. De nombreux services sont offerts, tels que la réception de journaux et magazines, l'accès à la
salle de réunion, un catering soigné. pour les meetings, des vélos à disposition, le tout sous la houlette d'une maîtresse de maison attentionnée et professionnelle.

Chester&Fields
Rue Père de Deken 14, Etterbeek
0496 27 95 36
www.chesterandfields.com

Gros Cœur : « On tient à l’idée de proposer une musique qui fasse voyager »

Musique

Depuis Liège, ce quatuor redonne des couleurs au rock psychédélique dans des morceaux chantés en français, qui s’étirent régulièrement sur plus de six minutes. Deux ans après un premier album prometteur, Gros Cœur propose aujourd’hui Vague scélérate, un deuxième long-format qui doit autant aux débuts de Tame Impala qu’à Philippe Katerine. Alexandre De Bueger, le batteur, en détaille les coulisses.

Soirée Jean-Marie della Faille de Leverghem

Vie mondaine

Jean-Marie della Faille de Leverghem entouré de son épouse Sylvie et de ses frères et sœurs ont organisé un « Chesse and Wine » au tout nouveau Radisson hôtel de Zaventem pour la présentation du vin Château Bonneau-Livran. L’intégralité du bénéfice de la vente est destiné à soutenir le Fonds GENeHOPE. Créé en 2024 par Jean-Baptiste et Hortense Van Ex, qui ont perdu leur fils Maximilien des suites d’une maladie génétique, GENeHOPE est né d’un constat : la recherche reste trop fragmentée et manque de coordination. Le Fonds ambitionne donc de fédérer les meilleurs spécialistes en Belgique, en France, puis à l’échelle européenne. © Violaine & Constance le Hardÿ de Beaulieu

23/10/2025

Publicité

Tous les articles