• HLCÉ

Be Burger

Rédaction Eventail

10 March 2017

© Droits réservés

Fin 2016, l'enseigne Be Burger, après Zaventem et Waterloo, ouvre sa troisième adresse située à 100 mètres de la place du Luxembourg.

Dans une ambiance conviviale et décontractée, Be Burger tente de sublimer le burger au travers d'ingrédients et de saveurs du monde entier basés sur une sélection rigoureuse de produits frais et qualitatifs. Au menu, des recettes mettant différentes villes internationales à l'honneur. Le burger New York allie Black Angus et bacon, le Tokyo propose une savoureuse viande de wagyu accompagnée d'une sauce yakitori et d'un zeste de wakame, le Nice offre tartare de thon et lieu, tandis que le Phuket séduit grâce à son assortiment de légumes sautés et coriandre. De quoi ravir tous les palais !

Be Burger
43 rue du Luxembourg, Bruxelles
Tél. 02 503 61 70
www.beburger.be

Steam Ship Sudan : Le sillage d’un autre siècle

Voyage, Évasion & Escapade

Le Nil avance. Il n’a jamais cessé. Depuis des millénaires, il serpente, indifférent aux révolutions, aux invasions, aux touristes. Il coule entre deux rives où la vie, elle aussi, s’écrit au ralenti : des palmiers courbés par le vent chaud, des villages en brique crue, quelques enfants qui rient en courant pieds nus, des buffles à demi immergés dans l’eau trouble… Et sur ce fleuve qui ressemble à une artère sacrée, un navire glisse. Lentement, sans bruit, comme pour ne pas troubler l’éternité.

Gentleman Drivers Party

Vie mondaine

Le 28 octobre dernier, la communauté Gentleman & Ladies s’est réunie à Autoworld, à Bruxelles, pour célébrer la sortie du nouveau numéro de la revue éponyme, dédiée à l’automobile, l’élégance et la passion. Une soirée unique, rythmée par des voitures d’exception et de belles rencontres entre collectionneurs et professionnels. © Make it pop

28/10/2025

Publicité

Moji x Sboy : « À Liège, on crée à partir d’un canevas un peu plus blanc »

Musique

Depuis Liège, Moji et Sboy sont bien plus que des potes : ils forment un duo qui envisage le rap comme un art capable de tendresse, d’émotions et de tubes à l’immédiateté séduisante – sur Spotify, « Ma Go » compte plus de 80 millions de streams. Auteurs d’un premier album qui lorgne du côté du hip-hop américain (Quitte ou double), les deux comparses se racontent.

Tous les articles