• HLCÉ

La Meilleure Jeunesse

Bonnes AdressesBruxellesGourmetRestaurant

Rédaction Eventail

16 August 2017

© Cici Olsson

"J'aime particulièrement ce restaurant car c'est un bel endroit qui, de plus, est intéressant grâce à l'accrochage de nombreuses œuvres provenant de la collection d'art contemporain du propriétaire.

J'y ai réalisé des shootings photo et des happenings. On ne sait jamais comment la soirée se déroulera et quelles seront les rencontres que nous y ferons, mais c'est une certitude, on s'y amusera beaucoup et on y mangera délicieusement bien."

La Meilleure Jeunesse
58 rue de l'Aurore, Bruxelles
Tél. 02 640 23 94
www.lameilleurejeunesse.be

Knokke-Heist côté déco

Maison & Décoration

Pas besoin de se rendre à Bruxelles, Anvers, Paris ou Milan. Le design s’invite sur la côte belge, avec les plus grandes marques internationales, entre rééditions et nouveautés, affirmant son identité belge et de nouvelles références vintage.

Publicité

Suzanne Lindon, en femme libre au 19e siècle

Cinéma

Dans “La Venue de l’avenir”, Cédric Klapisch fait le récit d’une aventure familiale qui navigue entre aujourd’hui et le Paris du 19ème siècle. Il suit quatre cousins éloignés (Vincent Macaigne, Julia Piaton, Abraham Wapler, Zinedine Soualem) ayant hérité d’une vieille maison. Leurs recherches les conduisent à leur ancêtre Adèle (Suzanne Lindon). Celle-ci quitte la Normandie pour retrouver sa génitrice à Paris. Elle fait la connaissance de deux artistes en devenir (Paul Kirscher et Vassili Schneider). Suzanne Lindon habite avec une belle sincérité son personnage, dans le milieu artistique de la fin du 19ème siècle. Rencontre sur la Croisette.

Tous les articles