• HLCÉ

Ole Lynggaard

BijouxJoaillerieOle LynggaardParisShopping

Rédaction Eventail

26 September 2017

© Charly Hel | Pix’HEL

À deux pas du jardin des Tuileries vient de s'ouvrir la première boutique parisienne du joaillier danois Ole Lynggaard. Un écrin délicat et poétique à l'image des créations de sa fille, Charlotte, directrice artistique de la marque.

Près de la rue Saint-Honoré, haut lieu de la mode, et guère éloignée de la place Vendôme, centre névralgique de la joaillerie, cette adresse est stratégique. Elle est aussi symbolique : en 1957, Ole Lynggaard venait à scooter de Copenhague à Paris, pour y tenter sa chance... et y rencontrait sa future épouse. Pour Charlotte, c'est comme un retour aux sources.


4 rue du 29 Juillet, Paris 1er
Tél. 00 33 1 45 08 19 25
www.olelynggaard.com

Monet / Sécheret paysages d'eau

Arts & Culture

Jean-Baptiste Sécheret, variations sur la lumière Dans le sillage des peintres de ciels changeants, Sécheret fait dialoguer ses paysages de Normandie avec ceux de Monet. Nuances subtiles et lumières crépusculaires composent un hommage mélancolique à la peinture sérielle.

France, Paris

Du 09/10/2025 au 15/03/2026

Publicité

Une effrayante créature masquée hante le plateau du Théâtre Royal du Parc

Scène & Spectacles

Une nouvelle fois, Thierry Debroux, le directeur du Théâtre du Parc, présente l’adaptation scénique d’un roman parmi les plus populaires de la littérature française : Le Fantôme de l’Opéra. Et cela pour le plus grand plaisir du public qui en redemande.

Tous les articles