• HLCÉ

Seedz

Bonnes AdressesFoodhealthyorganic foodRestaurant

Rédaction Eventail

23 October 2017

© DR

Martine Fallon, spécialiste de la cuisine de l'énergie, et Michaël Binkin, entrepreneur du secteur culinaire, viennent d'ouvrir un nouveau concept d'organic fast food dédié à la cuisine vivante.

Située sur la place Brugmann, la cuisine proposée par Seedz fait la part belle aux salades gourmandes, aux smoothies bowls, buddhas bowls, açai bowls dont les graines et les superfoods sont les ingrédients principaux. Ici, tout est fait maison, les produits sont bio, de saison et les circuits courts sont privilégiés. Fraîcheur, durabilité, respect des saisons, des cuissons et des saveurs sont les points essentiels de cette cuisine. Notre nouvelle cantine est toute trouvée...

27 place George Brugmann, Ixelles
Tél. 02 345 65 23
Tous les jours de 8 à 18 h
Consommation sur place ou plats à emporter

Le Domaine du Chant d'Éole reçoit l'Ambassadeur des États-Unis et le Commandant suprême de l'OTAN

Gastronomie & Oenologie

Chant d’Éole, le prestigieux domaine viticole belge, a accueilli ce week-end une visite diplomatique d’exception, réunissant Bill White, ambassadeur américain en Belgique, et le général Alexus G. Grynkewich, SACEUR de l’OTAN. Une rencontre placée sous le signe de l’amitié belgo-américaine et de la mémoire de la Seconde Guerre mondiale.

BRAFA, le renouveau dans la tradition

Arts & Culture

Événement incontournable de la vie culturelle bruxelloise, la BRAFA brillera à nouveau de mille feux en cette fin janvier et, comme de coutume, les espaces de Brussels Expo serviront de cadre à 140 galeries issues de dix-sept pays dont le Japon, la Grèce ou le Portugal.

Belgique, Laeken

Du 25/01/2026 au 01/02/2026

Publicité

Chiharu Shiota

Dans l'atelier de Chiharu Shiota

Foires & Expositions

Depuis son atelier berlinois, l’artiste japonaise Chiharu Shiota (°1972) parle de son travail et de son exposition The Soul Trembles présentée au MAO Museo d’Arte Orientale de Turin, en collaboration avec le Mori Art Museum de Tokyo. Elle revient sur ses souvenirs, ses choix de matières et d’objets, et sur la manière dont ses installations s’intègrent aux collections du musée.

Tous les articles