• HLCÉ

Le cercle LeBrun : L'art de la réception

EvénementsParis

Rédaction Eventail

21 December 2017

© Kadrance

Au sein du quartier latin, rue Cardinal Lemoine, derrière un portail en fer forgé, se dresse l'hôtel Le Brun, joyau architectural, transformé en espace à vocation événementielle.

Cet héritage a été sublimé et adapté par la société By Kadrance, gestionnaire de lieux atypiques à Paris, pour le transformer en écrin pour événements privés ou professionnels.

Loin du tumulte de la ville et à l'abri des regards, le Cercle LeBrun dissimule à l'arrière de son édifice un jardin privé à ciel ouvert d'une superficie de 500 m², un cadre enchanteur pour la réalisation de dîners, de cocktails ou de garden parties.

47 rue du Cardinal Lemoine, Paris 5e
www.cercle-lebrun.com

Adélaïde de Clermont-Tonnerre : Je voulais vivre

Livres

Adélaïde de Clermont-Tonnerre, romancière et journaliste diplômée de l’École normale supérieure (ENS), captive par son talent et son ascendance aristocratique. Après Le Dernier des nôtres et Les Jours heureux, son nouveau roman, Je voulais vivre, lauréat du Prix du Titre 2025, revisite un mythe littéraire avec audace et panache.

Arthur Amblar : Un écrin pour d’exquis chocolats sans sucre

Gourmet

Le plaisir du chocolat sans aucun sucre ajouté ? C’est possible ! Arthur Ambard, jeune artisan aussi doué que passionné, vient de s’installer au Sablon (where else ?), où il propose ses créations savoureuses.

Bruxelles

Publicité

Sam Szafran l’intime révélé

Marché de l'art

Les murs d’Ader Brussels, avenue de Tervueren, ont accueilli une exposition rare et précieuse : une sélection d’œuvres de Sam Szafran issues de sa propre collection, présentées pour la première fois à Bruxelles avant leur vente aux enchères à Paris. L’occasion, pour les amateurs d’art aussi bien que pour les collectionneurs, de redécouvrir ce peintre majeur du XXe siècle, dans une lumière inattendue, intime, presque confidentielle.

Tous les articles