• HLCÉ

Guerlain

BeautéBonnes AdressesBruxellesMakeUpparfum

Rédaction Eventail

27 December 2017

© Morrec

"Située au niveau du goulot Louise, cette petite boutique pleine de charme a ouvert au mois de mai dernier. Ravissant, l'écrin est entièrement dédié au parfum qui a tant fait la renommée de cette prestigieuse marque.

À l'intérieur, le noir est réchauffé par la couleur or des jus de ces divins parfums ambrés et nous y sommes toujours accueillis par des passionnés riches de précieux conseils. Je suis devenue une inconditionnelle de Guerlain depuis notre collaboration à l'occasion de laquelle j'ai créé le chapeau de "La Petite Robe Noire". Depuis, notre boudoir et tous nos chapeaux sont parfumés à l'Eau de Cashmere de Guerlain."


52 avenue Louise, Bruxelles
Tél. 02 899 61 39
www.guerlain.com

Ce que les leaders inspirants ont en commun

Société

Les fêtes sont derrière nous. Les agendas se remplissent à nouveau et, avec le début de l’année, revient cette question aussi simple que décisive : qui, aujourd’hui, mérite d’être suivi ?

Soirée Jean-Marie della Faille de Leverghem

Vie mondaine

Jean-Marie della Faille de Leverghem entouré de son épouse Sylvie et de ses frères et sœurs ont organisé un « Chesse and Wine » au tout nouveau Radisson hôtel de Zaventem pour la présentation du vin Château Bonneau-Livran. L’intégralité du bénéfice de la vente est destiné à soutenir le Fonds GENeHOPE. Créé en 2024 par Jean-Baptiste et Hortense Van Ex, qui ont perdu leur fils Maximilien des suites d’une maladie génétique, GENeHOPE est né d’un constat : la recherche reste trop fragmentée et manque de coordination. Le Fonds ambitionne donc de fédérer les meilleurs spécialistes en Belgique, en France, puis à l’échelle européenne. © Violaine & Constance le Hardÿ de Beaulieu

23/10/2025

Publicité

Chronique du marteau : septembre 2025

Marché de l'art

Les ventes de rentrée s’annonçaient variées et riches en découverte. Malgré une actualité politique agitée, le marché de l’art français maintenait de bons résultats dans les différents domaines. Les objets rares et de qualité rencontrent toujours leur public alors que l’art contemporain, à de rares exceptions, poursuit sa lente descente amorcée depuis plusieurs mois.

Tous les articles