• HLCÉ

Bijoux raffinés au sablon

BijouxBonnes AdressesBruxellesgrand sablonLeny jewelryShopaholicShopping

Rédaction Eventail

11 June 2018

© DR

Longtemps établie au 32 place du Grand Sablon, la boutique L-Square prend fin et devient Leny Jewelry, né de la fusion des noms de famille de Perrine Leysen et Catherine Lannoye.

Riches de leurs dix ans d'expérience, elles sont toujours à la recherche de collections inédites et exclusives, de bijoux de fantaisie, de haute couture et de petite joaillerie, avec l'envie de mettre les créateurs belges en avant. À deux pas du Sablon, cet écrin intime, à leur image, renferme également leur atelier afin de continuer à offrir des bijoux personnalisés à leur clientèle, les réparations ou les transformations. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Se laisser séduire ne sera pas bien compliqué...

Leny Jewelry
65 rue Lebeau, Bruxelles
www.lenyjewelry.be

Big Meals : après la mode des sharing plates, Christophe Hardiquest réinvente la cuisine à partager

Gastronomie & Oenologie

Au Petit Bon Bon, installée dans l’écrin du Corinthia Grand Hotel Astoria, Christophe Hardiquest, chef étoilé chez Menssa, lance les Big Meals : un concept qui oppose à l’émiettement des sharing plates la générosité d’une cocotte fumante posée au centre de la table. En partenariat avec Le Creuset, cette initiative renoue avec les racines même du repas partagé. Un retour aux sources qui conjugue la mémoire familiale commune et le savoir-faire gastronomique d’un des plus grands chefs de la capitale.

Publicité

Tous les articles