• HLCÉ

Bijoux raffinés au sablon

BijouxBonnes AdressesBruxellesgrand sablonLeny jewelryShopaholicShopping

Rédaction Eventail

11 June 2018

© DR

Longtemps établie au 32 place du Grand Sablon, la boutique L-Square prend fin et devient Leny Jewelry, né de la fusion des noms de famille de Perrine Leysen et Catherine Lannoye.

Riches de leurs dix ans d'expérience, elles sont toujours à la recherche de collections inédites et exclusives, de bijoux de fantaisie, de haute couture et de petite joaillerie, avec l'envie de mettre les créateurs belges en avant. À deux pas du Sablon, cet écrin intime, à leur image, renferme également leur atelier afin de continuer à offrir des bijoux personnalisés à leur clientèle, les réparations ou les transformations. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Se laisser séduire ne sera pas bien compliqué...

Leny Jewelry
65 rue Lebeau, Bruxelles
www.lenyjewelry.be

La restauration ? Un exercice périlleux !

Chroniques royales

Un come-back est toujours une affaire délicate. À plus forte raison lorsqu’il s’agit d’une monarchie. De la gloire à l’exil, Juan Carlos est-il l’exception qui confirme la règle ?

Publicité

Art Brussels 2026 : Une édition plus concentrée et plus exigeante

Foires & Expositions

Depuis 2023, Nele Verhaeren dirige Art Brussels, structure qu’elle rejoint en 2006. D’abord chargée des contacts avec les galeries, elle sillonne les grandes foires internationales, se construit un réseau solide et affine le positionnement, les budgets et l’organisation… avant d’en assurer la direction. Rencontre.

Tous les articles