• HLCÉ

Paco Rabanne

Bonnes Adressespaco RabanneParis 1eShopaholicShopping

Rédaction Eventail

30 September 2019

© DR

"Le nom est mythique et le créateur, Julien Dossena, essaie de le faire revivre avec une belle énergie et un vrai style.

Depuis six ans, ses collections ont de plus en plus de force, mêlant ADN maison et modernité. J'aime ses looks métallisés, glam rock, ses santiags... Il faut dire qu'il a été formé à l'école Nicolas Ghesquière, époque Balenciaga... En plus de ça, il est mignon, gentil et breton ! Quand on se voit, on parle de Bréhat où j'ai une maison."

12 rue Cambon, Paris 1er
Tél. 00 33 1 42 36 22 26
www.pacorabanne.com

Les royaux au Caire

Chroniques royales

L’événement a été reporté à de nombreuses reprises mais cette fois, le GEM ou le plus grand musée consacré à l’art égyptien a été inauguré en grande pompe par le président Abdel Fattah El Sisi en présence de représentants de plus de 80 pays. Outre le roi Felipe VI d’Espagne, le prince Albert II de Monaco le grand-duc Henri de Luxembourg, la reine Rania de Jordanie et sa fille Salma, la reine Mary de Danemark, la princesse Akiko de Mikasa, la princesse Sirivannavari de Thaïlande, le prince et la princesse Charles de Bourbon-Siciles, le prince héritier Theyazin d’Oman, le prince héritier Salman de Bahreïn, le cheikh Khaled ben Mohammed ben Zayed Al Nahyane, prince héritier d’Abou Dhabi, mais surtout le roi Philippe de Belgique dont la présence est à saluer à plus d’un titre.

Publicité

Historalia : les spectacles de Simon de Merode

Scène & Spectacles

Gérer un château en 2025 n’est certes pas chose aisée et parvenir à le faire vivre en le partageant avec le plus grand nombre relève assurément de la gageure. Le prince Simon de Merode a réussi son pari à Westerlo en y organisant des spectacles d’envergure qui connaissent un vif succès et sont aujourd’hui produits par sa société baptisée Historalia. Cet été, ce sera la révolution belge de 1830 qui sera mise à l’honneur mais sur le site du château de Wijnendaele, non loin de Torhout. Le prince Simon de Merode évoque pour nous la genèse de cette “success story”.

Tous les articles