• HLCÉ

Maison Goralska

Bonnes AdressesDiamantMaison GoralskaParis 2eShopping

Rédaction Eventail

06 January 2020

© DR

"Derrière cette enseigne se cache une femme formidable, descendante depuis trois générations de diamantaires, Corinne Evens. Elle réalise des bijoux sur mesure pour des femmes qui cherchent autre chose.

Elle parle d'une joaillerie nomade et je crois qu'elle a été touchée par ma volonté de faire vivre le savoir-faire sarde. C'est pour cela qu'elle m'a proposé d'exposer mes créations. Quand je vois mes bébés en vitrine, à quelques mètres de la place Vendôme, je dois dire que je n'en reviens pas. Je suis émue."

12 rue de la Paix, Paris 2e
www.goralska.com

Dans la Cour des Grands - Norvège : l’annus horribilis

Chroniques royales

De mémoire de « royal watcher », je ne me souviens plus avoir tant retenu mon souffle pour une monarchie européenne. La Norvège, ce pays si lumineux, si magique, si paisible d’ordinaire. Et qui ploie littéralement sous les annonces noires ces derniers temps. Rien ne va plus dans ce pays où, il y a peu encore, les habitants se déclaraient « les plus heureux au monde ».

Publicité

Une effrayante créature masquée hante le plateau du Théâtre Royal du Parc

Scène & Spectacles

Une nouvelle fois, Thierry Debroux, le directeur du Théâtre du Parc, présente l’adaptation scénique d’un roman parmi les plus populaires de la littérature française : Le Fantôme de l’Opéra. Et cela pour le plus grand plaisir du public qui en redemande.

Tous les articles