• HLCÉ

Hydrotap

Rédaction Eventail

14 January 2020

© DR

Hydrotap est le spécialiste de la construction, l'entretien et la rénovation de piscines. Ils proposent également de s'occuper des abords des jardins, terrasses, jardins et pool-houses. Grâce à leur expérience, ils conseillent leurs clients pour tout projet hydraulique (tuyauteries, robinetteries, pompes,...).

Construction : un service de qualité supérieure

Du terrassement, en passant par le gros oeuvre et jusqu'aux finitions, Hydrotap se charge du projet dans son entièreté. Les piscines sont réalisées en béton armée et font appel au ferraillage, coffrage et coulage sur site.

Des équipements... à la pointe !

Les projets d'Hydrotap font appel aux dernières nouveautés en matière de filtration, chauffage, traitement, couverture automatique, nettoyage. Ils proposent également une solution adaptée aux besoins de leur clientèle au niveau tuyauterie, robinetterie et pompage.

© DR

Aménagement, l'importance des finitions

Hydrotap aide ses clients à finaliser leur projet de piscine tout en remettant le jardin en état, en créant une terrasse agréable et pourquoi pas un magnifique et fonctionnel Poolhouse.

 
 
Hydrotap
Rue Saint Georges,6
1370 Saint-Jean-Geest
TVA BE 0654.943.901
+32 472 70 11 39
info@hydrotap.be
www.hydrotap.be
www.instagram.com/hydrotap
 

Royal Olympics

Chroniques royales

Comme à chaque session olympique, les royaux sont venus en nombre pour soutenir leurs équipes. Parmi les premiers à être arrivés sur place, on pouvait reconnaître le prince Albert II de Monaco, la princesse Anne, le grand-duc Henri de Luxembourg, la princesse Nora de Liechtenstein, le prince Jigyel Ugyen Wangchuk du Bhoutan ou encore le prince Fayçal de Jordanie. Et pour cause, ils sont tous membres du comité olympique international qui s’est réuni en amont des Jeux, à Milan.

Edi Hila : Fractured Horizons

Arts & Culture

Edi Hila est un artiste majeur d’Albanie, témoin de la profonde transformation sociale de son pays et des mutations du monde contemporain.

Suède

Du 08/11/2025 au 12/04/2026

Publicité

Simon Gronowski : « On ne peut pas oublier le passé car il peut revenir »

Livres

Dans son nouveau livre, le rescapé belge de la Shoah s’adresse surtout aux jeunes. Depuis plus de vingt ans, Simon Gronowski témoigne partout, en Belgique ou à l’étranger. A 94 ans, cet optimiste opiniâtre, cet infatigable messager de la mémoire reprend la plume. « Plaidoyer pour la paix » s’adressant à tous, surtout aux jeunes, transmet l’espoir, la réconciliation, l’amitié. Simon Gronowski nous a reçus chez lui. Sa parole est forte, claire. Son message pacifique fait du bien.

Tous les articles