• HLCÉ

Hydrotap

Rédaction Eventail

14 January 2020

© DR

Hydrotap est le spécialiste de la construction, l'entretien et la rénovation de piscines. Ils proposent également de s'occuper des abords des jardins, terrasses, jardins et pool-houses. Grâce à leur expérience, ils conseillent leurs clients pour tout projet hydraulique (tuyauteries, robinetteries, pompes,...).

Construction : un service de qualité supérieure

Du terrassement, en passant par le gros oeuvre et jusqu'aux finitions, Hydrotap se charge du projet dans son entièreté. Les piscines sont réalisées en béton armée et font appel au ferraillage, coffrage et coulage sur site.

Des équipements... à la pointe !

Les projets d'Hydrotap font appel aux dernières nouveautés en matière de filtration, chauffage, traitement, couverture automatique, nettoyage. Ils proposent également une solution adaptée aux besoins de leur clientèle au niveau tuyauterie, robinetterie et pompage.

© DR

Aménagement, l'importance des finitions

Hydrotap aide ses clients à finaliser leur projet de piscine tout en remettant le jardin en état, en créant une terrasse agréable et pourquoi pas un magnifique et fonctionnel Poolhouse.

 
 
Hydrotap
Rue Saint Georges,6
1370 Saint-Jean-Geest
TVA BE 0654.943.901
+32 472 70 11 39
info@hydrotap.be
www.hydrotap.be
www.instagram.com/hydrotap
 

Déjeuner avec Georges-Louis Bouchez

Vie mondaine

Dans le cadre des conférences de L’éventail, Georges-Louis Bouchez s’est déplacé au Cercle Royal Gaulois Artistique & Littéraire pour partager sa vision, ses convictions et ses analyses sur les enjeux politiques et sociétaux actuels de notre pays. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

02/12/2025

Publicité

Noémie Lvovsky : « Il faudrait accepter que l’instinct maternel n’existe peut-être pas »

Cinéma

Dans le film d’Alice Douard, un couple de femmes est sur le point de voir naître son enfant. « Des preuves d’amour » part d’une situation médicale. Paris, 2014. Nadia (Monia Chokri) s’apprête à accoucher d’un bébé conçu par procréation médicale assistée (PMA). Sa compagne, Céline (Ella Rumpf) doit se lancer dans des démarches très longues pour adopter cet enfant. Au-delà de l’aspect quasi-documentaire, Alice Douard (césarisée pour son court « L’Attente » en 2024) signe un très beau premier film ce que cela fait d’être parent et la co-maternité, à la croisée de l’intime et du politique. Des doutes, des préjugés, des injonctions dont nous parle Noémie Lvovsky que nous avons rencontrée.

Tous les articles