• HLCÉ

Soledad Lowe Jewelry

BijouxBonnes AdressesMiamishopping & cie

Rédaction Eventail

05 May 2020

© DR

Créée par l'une des personnes les plus fascinantes de Miami, cette ligne de bijoux ne se contente pas d'être superbe, elle est aussi militante.

Soledad Lowe Jewelry soutient des associations locales qui aident au développement d'un tissu social manquant parfois dans une ville qui se développe à cent à l'heure. Soledad Lowe a vécu plusieurs années à New York, avant de s'installer à Miami où elle réside. Ses pièces s'inspirent des domaines de l'architecture et de l'art, avec une féminité délicate mise en valeur par le graphisme exacerbé des bijoux. Une marque locale à découvrir sans attendre. 


www.soledadlowe.com

Dans la Cour des Grands - Norvège : l’annus horribilis

Chroniques royales

De mémoire de « royal watcher », je ne me souviens plus avoir tant retenu mon souffle pour une monarchie européenne. La Norvège, ce pays si lumineux, si magique, si paisible d’ordinaire. Et qui ploie littéralement sous les annonces noires ces derniers temps. Rien ne va plus dans ce pays où, il y a peu encore, les habitants se déclaraient « les plus heureux au monde ».

Publicité

L’amour en ville

Cinéma

À travers un humour absurde et une tendresse surprenante, la comédie « Baise-en-ville » explore l’amour moderne. Le jeune réalisateur français Martin Jauvat signe une comédie largement autobiographique. Elle raconte avec douceur et légèreté les galères du passage à l’âge adulte quand on est un jeune garçon un peu paumé en banlieue pavillonnaire. « Baise-en-ville » explore aussi le monde du travail confronté à la génération Z. Et quelle est la place de l’amour, du sexe dans cette éducation sentimentale moderne pétrie de fantaisie ? Martin Jauvat propose une fable très drôle, poétique et réaliste sur une génération tiraillée entre idéaux romantiques et dureté de la réalité économique. Rencontre avec le cinéaste.

Tous les articles