• HLCÉ

Hutong

Bonnes AdressesCuisine chinoisefood & cieMiamiRestaurant

Rédaction Eventail

05 May 2020

© TIM WINTER

Un restaurant étoilé Michelin à Hong Kong vient d'ouvrir ses portes au cœur du quartier d'affaires de Brickell. Après le succès incontournable de ses autres adresses, à New York, Londres, Pékin et Hong Kong, Hutong offre une nouvelle déclinaison chic et délicieuse de mets chinois authentiques.

Nous vous conseillons d'y aller le soir pour admirer le cadre et les jeux de lumière sur les coffres en bois anciens. Au menu, vous retrouverez l'incontournable canard laqué, de délicieux dumplings à la truffe ou encore une mousse au chocolat à ne pas rater.

www.hutong-miami.com

"Black Dog", Grand Prix UCC 2026

Cinéma

L’Union belge des critiques de cinéma (UCC) a décerné son Grand Prix annuel au film « Black Dog », du réalisateur chinois Guan Hu. Le prix de l’UCC se destine à « attirer l’attention sur une œuvre dont les qualités singulières contribuent au rayonnement de l’art cinématographique ».

Soirée Jean-Marie della Faille de Leverghem

Vie mondaine

Jean-Marie della Faille de Leverghem entouré de son épouse Sylvie et de ses frères et sœurs ont organisé un « Chesse and Wine » au tout nouveau Radisson hôtel de Zaventem pour la présentation du vin Château Bonneau-Livran. L’intégralité du bénéfice de la vente est destiné à soutenir le Fonds GENeHOPE. Créé en 2024 par Jean-Baptiste et Hortense Van Ex, qui ont perdu leur fils Maximilien des suites d’une maladie génétique, GENeHOPE est né d’un constat : la recherche reste trop fragmentée et manque de coordination. Le Fonds ambitionne donc de fédérer les meilleurs spécialistes en Belgique, en France, puis à l’échelle européenne. © Violaine & Constance le Hardÿ de Beaulieu

23/10/2025

Publicité

Love Love Love - Barbara Cartland, pièce de théâtre au TTO

Love, Love, Love au TTO - Barbara Cartland au vitriol

Scène & Spectacles

Le Théâtre de la Toison d’Or présente du 11 décembre au 15 janvier une création originale qui revisite l’univers de la reine du roman sentimental mais sous les paillettes se dévoile une critique mordante. Emmanuel Dell’Erba et Aurelio Mergola signent un spectacle qui interroge les codes de l’amour romanesque.

Tous les articles