• HLCÉ

Space Fun Game

Bonnes AdressesEtterbeekSpace Fun Game

Rédaction Eventail

09 October 2020

© DR

Non loin du Cours Saint Michel à Etterbeek, Space Fun Game est un centre de jeu à la Fort Boyard pour petits et grands.

Sur 1000 m2, l'espace à l'esthétique futuriste propose un immense laser game et, depuis peu, le Space Team Game, soit onze mini escape games à l'atmosphère et aux challenges différents. Onze équipes de deux à six joueurs doivent remporter onze épreuves. Combinant réflexion, sport, adresse et collaboration entre coéquipiers, elles conviennent aux enfants dès huit ans. Jeux d'arcade, bar où grignoter et espace karaoké complètent l'offre du lieu. 

Space Fun Game
97 cours Saint-Michel, Etterbeek
www.spacefungame.com

Pluribus

Les séries à ne pas manquer en ce début d’année

Cinéma

Le début d’année s’annonce riche et inspirant sur les plateformes de streaming. Entre récits dystopiques, drames profondément humains et romances élégantes, ces nouvelles séries explorent les émotions, le pouvoir et les liens qui nous unissent. Une sélection à découvrir pour bien commencer l’année.

Vernissage de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil

Vie mondaine

C’est à l’Ancienne Nonciature, au Sablon, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition « Brumas » de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil, où elle dévoilait des paysages inspirés de son pays natal : forêts tropicales, horizons brumeux et évocations de l’Amazonie. Installé dans l’ancien siège du Vatican, restauré et transformé en « Ambassade des Arts », par Anne Derasse, architecte d’intérieur et historienne de l’art, le lieu avait retrouvé sa vocation culturelle en accueillant artistes et galeries dans un cadre d’exception. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

09/11/2026

Publicité

Willy Braillard, une vie à 300 km/h

Livres

À 78 ans, Willy Braillard se raconte dans Même pas peur ! Une vie la course en tête (Éditions Maïa), une autobiographie qui a tout d’un roman d’aventures. Pilote audacieux, entrepreneur visionnaire et passionné de sport, il livre le récit d’une existence menée tambour battant, où la vitesse n’a jamais été un frein mais plutôt une raison d’avancer.

Tous les articles