• HLCÉ

Seazon, nouvelle box healthy

boxfood & ciehealthySeazon

Rédaction Eventail

22 April 2021

© DR

Nouvel arrivé sur le juteux marché de la box alimentaire, le français Seazon propose une cuisine maison et des recettes ultra saines. À la différence d'autres acteurs, les repas sont déjà préparés et ne demandent qu'à être réchauffés en maximum 2,5 minutes. Flexible, Seazon propose une formule allant de quatre à quatorze plats individuels.

Parmi les recettes proposées et renouvellées chaque semaine, poulet aux épices cajun, saumon laqué sauce miso ou encore curry à la japonaise. 50 % des options conçues par les chefs, qui banissent additifs et conservateurs, sont végétariennes. Toutes les informations nutritionnelles figurent à chaque fois sur l'emballage. Une solution simple et pratique pour pallier au manque d'inspiration face à son frigo ou au bureau.

www.seazon.be

Au Danemark, un début d’année scintillant

Chroniques royales

Alors que 2026 a à peine débuté, tous les regards se tournent vers Copenhague où les ors du palais Christian VII d’Amalienborg ont servi de cadre au dîner annuel offert par le souverain aux membres du gouvernement et aux hautes autorités du pays. La tradition ne date pas d’hier et elle se perpétue au fil des règnes, entourée d’un faste éminemment royal.

Publicité

« L’agent secret », un anti-héros au Brésil

Cinéma

Dans son dernier film, “L’agent secret”, Kleber Mendonça Filho suit un universitaire veuf sous la dictature brésilienne. Le réalisateur tisse un florilège d’intrigues mystérieuses où l’humour noir côtoie la violence urbaine. Un film, long, ample, sinueux, teinté de surprises hallucinantes, drolatiques, choquantes. Kleber Mendonça Filho traque son anti-héros, mêle les moments d’un passé douloureux toujours vivace et ceux d’un présent jamais serein, toujours (un peu) sur le qui-vive. Rencontre avec le cinéaste brésilien au Festival de Cannes*.

Tous les articles