• HLCÉ

Dior maison

DécorationDior MaisonParis

Rédaction Eventail

28 September 2021

© DR

"Doris Brynner a longtemps été l'âme de l'endroit et j'ai pris sa suite. Vaisselle, objets de décoration, tout est créé par notre studio ou en exclusivité pour nous. J'ai lancé des services inspirés de l'univers de Monsieur Dior, comme Milly-la-Forêt, 30 Montaigne, Granville...

Le dernier s'appelle 7, Jules-Sandeau, en référence à son appartement parisien. Il y aura bientôt La Colle Noire, du nom de sa propriété en Provence. Je commande aussi des pièces uniques à Joy de Rohan Chabot, fameuse pour son univers poétique, inspiré par la nature.

- Extrait du Paris de Cordelia de Castellane, numéro d'octobre 2021

www.dior.com

Forest Bruxelles : l’écrin où le corps respire, où l’esprit s’apaise

Beauté & Santé

Il existe des adresses qui ne se contentent pas d’embellir le quotidien : elles le réinventent. Nichée aux abords de la Forêt de Soignes, Forest fait partie de ces lieux rares, de ceux qui semblent avoir été pensés comme une respiration dans la ville. Un sanctuaire de soins nouvelle génération, dédiée à un bien-être complet, profond, presque initiatique. Ici, le soin n’est pas une parenthèse : c’est une expérience à part entière, portée par une vision holistique et une attention sincère au corps comme à l’esprit.

Publicité

Lucas Belvaux traque des tourmentés sur fond de chasse à l’homme

Cinéma

Lucas Belvaux adapte son propre (premier) roman éponyme (Ed. Alma, 2022, prix Claude Chabrol, prix Régine Desforges). Une chasse à l’homme où l’imminence de la mort mène, étrangement, à la lumière. Rencontre avec Lucas Belvaux.

Tous les articles