• HLCÉ

Dior maison

DécorationDior MaisonParis

Rédaction Eventail

28 September 2021

© DR

"Doris Brynner a longtemps été l'âme de l'endroit et j'ai pris sa suite. Vaisselle, objets de décoration, tout est créé par notre studio ou en exclusivité pour nous. J'ai lancé des services inspirés de l'univers de Monsieur Dior, comme Milly-la-Forêt, 30 Montaigne, Granville...

Le dernier s'appelle 7, Jules-Sandeau, en référence à son appartement parisien. Il y aura bientôt La Colle Noire, du nom de sa propriété en Provence. Je commande aussi des pièces uniques à Joy de Rohan Chabot, fameuse pour son univers poétique, inspiré par la nature.

- Extrait du Paris de Cordelia de Castellane, numéro d'octobre 2021

www.dior.com

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Publicité

Amélie Nothomb : Tant mieux

Livres

Amélie Nothomb revient et c’est Tant mieux ! Son nouveau roman conjugue vitalité, humour et gravité : une déclaration d’amour à la vie qui, comme toujours chez elle, se lit d’un trait et laisse une empreinte. Conversation avec une romancière inclassable.

Tous les articles